J'ai un peu de mal à trouver un logement

Bonjour! J'arrive à La Haye dans quelques jours, j'ai un peu de mal à trouver un logement pour l'instant. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner svp??  :sosad:

Bonjour diegograndry,

Soyez le bienvenu sur Expat.com  :)

Pour ne pas faire de hors-sujet sur le fil précédent, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum de La Haye  ;)

Un petit article du Guide de l'expatrié au Pays-Bas pour vous donner quelques indications > Se loger aux Pays-Bas

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Diegograndry,
Bienvenu sur Expat.com.
C'est mon travail de chercher des appartements ou maisons pour les nouveaux venant a la Haye puisque je travail en collaboration avec une agence immobiliere.
Si vous avez besoin d'etre accopagner, contactez-moi par message prive.

Cordialement,

Betty

bonjour Betty,
j'ai une copine avec qui je dois m'installer sur Amsterdam et qui doit imperativement trouver un logement pour debut octobre le 4 au plus tard.
elle a contacté des agences immo, des sites internet de coloc mais rien, pas un retour.
elle désespère, est ce que tu aurais un plan, meme temporaire ?
le but étant de prendre un appart a 2 des que je sors de mes entretiens.
tout aide sera plus que bienvenue.  :)
PS etant nouvelle sur le site, je ne sais pas répondre en PV  ;)
merci

Pareil, moi aussi, pour une coloc ou un appartement sur les IJ à Amsterdam. Si vous avez des adresses, je prends.

Bonjour Aline,
Je vous remercie de votre mail.
Pas évident de ce retrouver dans une telle situation, ce n'est pas facile de trouver un appartement à A'dam.

[Modéré]


Bien Cordialement,

Betty Daniels
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées sur le forum + La promotion des services/produits n'étant pas autorisée sur le forum, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à la Haye
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Betty,
Je vous remercie pour votre reponse, j ai communiqué vos infos a mon amie qui ne manquera pas de vous contacter demain.
Merci encore pour votre aide.
Aline