Arrivés à Shanghai depuis 3 jours

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis arrivée à Shanghai samedi 15 août avec mon mari et mon fils de 13 ans.
Pour le moment nous sommes logés à l'hôtel.
Je serais ravie de discuter avec ceux qui en auront envie afin de faire connaissance.
A bientôt

Bonjour
Nous sommes arrivés il y a 2 semaines. Mon WeChat est nadegerichardclauss. Je suis côté Pudong et vous ?Au plaisir de faire connaissance.
Clana

Merci pour votre réponse. Notre internet à l'hôtel est très mauvais, je n'arrive pas à installer wechat. J'ai une adresse Skype sur laquelle j'arrive plutôt bien à communique : feune111962.
Je suis à Pudong également pour le moment au Ramada Plaza Hotel en attendant d'avoir un appartement.
A bientôt
Isabelle

Bonjour Isa , moi je suis sur Shanghai depuis 2 semaines , comme toi je découvre mon nouveau lieu de vie , et j'ai très envie de rencontrer d'autres français . Vous comptez rester combien de temps à Shanghai ? Je suis moi aussi maman : une fille de 12ans et  un garçon de 6 ans . J'habite du côté de pudong

Bonjour
Oui ce serait bien de rencontrer d'autres français, je me sens un peu perdue ici. J'ai laissé mes deux grands enfants 23 et 21 ans en France et c'est un peu dur. Aujourd'hui nous avons la visite médicale à 13h30. Notre fils sera scolarisé à Pudong et les tiens? Vous avez un appartement? Nous ça ne devrait pas trop tarder.
A priori on devrait rester plusieurs années sur Shanghai.

Faut qu'on se retrouve pour des activités. J'aimerai faire l'aquarium, people square le cotes des manèges. Seule j'ai du mal. A plusieurs c'est plus sympa. Karima as tu des envies ? Et toi Isa ? Il reste une semaine avant que les enfants soient a l'école.

Coucou Isa , nous avons notre appartement , je suis sur pudong, à yanlord garden , pas très loin du décapsuleur . Oui mes enfants sont inscrits au lycée français de pudong . En effet Nadège on peut se retrouver ttes les 3 pour des ballades. Comment c passé ton body Check Isa ? Karima

Bonjour
Excusez-moi pour ce long silence, nous sommes plongés dans des recherches d'appartements tout à fait infructueuses pour le moment et la vie à l'hôtel est assez difficile.
J'espère que tout va bien pour vous deux et votre famille.
Nous allons aux portes ouvertes du LFS mercredi après-midi. Et vous deux?
Isa

Oui j'y serai aussi . Tu ne trouves pas d'appartement car ils ne te plaisent pas ou c un problème d'agent immobilier ?  Si tu veux notre agent était très bien , encore maintenant nous faisons appel à elle qd on a des soucis ds l'appart ( mon mari est ds l'appart depuis mars ) . Il ne faut pas hésiter à négocier le loyer . Le quartier ds lequel j'habite est très sympa : tu as yanlord garden , sumit résidence ...et d'autres autours ( je ne connais pas les noms ). Tu peux me joindre via wechat si tu veux : karima piercy . À mercredi , bon courage et bonne recherche

Coucou
nous aussi on sera présent mercredi. Si cela peut t'aider, je veux bien te faire faire un tour dans mon quartier, pour que tu es une idée et te donner les coordonnées de notre agent, qui est une femme.
Je fais comme Karima, je te donne mon WeChat nadegerichardclausss.
N'hesite pas.
A bientôt.

Merci les filles, vous êtes gentilles. En fait nous devons passer par l'agent immobilier de la société de mon mari. La société n'avait pas fait de recherches avant notre arrivée et en ce moment beaucoup d'expats cherchent. Bref c'est compliqué et nos subissons la situation. Tout ça me donne un moral moyen... Je ne peux pas installer wechat, la connexion à l'hôtel est plus que moyenne. On peut envoyer des messages privés sur Expat.com? Si oui je vous donne mon tel. Si vous êtes dispo demain, on peut peut-être se voir. Merci à vous, bonne soirée. Isa

le programme de demain va dépendre de la météo. S'il ne pleut pas se sera people square, aussi  non l'aquarium. Pas de soucis. Donne nous ton numero de telephone. Dans le pire des cas, on trouvera un autre plan.

Bonjour Karima

Nous seront ravi de faire connaissance. Nous sommes sur shanghai depuis 1 an. Si besoin n'hésitez pas...

Mouss

Bonjour Karima,
J arrive pas à te joindre et n y à t ajouter sur wechat.
Moi c est Loubna Zriouel EZZARHOUNI
Suis à shanghai en ce moment mais le réseau de l hôtel est vraiment mauvais .
Jsp que tu arriveras à m'ajouter car je ne te trouves pas .
A bientôt
Loubna

** Bienvenue à Shanghai

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum