Partir vivre à Liverpool

Bonjour à tous,

  Je m'appelle Kathleen, j'ai 21 ans, je vis à Lyon et après 3 ans dans le commerce j'ai pris la décision de partir vivre en Angleterre. D'abord pour apprendre la langue et ensuite pour connaitre ce pays qui m' a toujours fais rêver.  :)
  Je comptais d'abord poser mes valises à Londres pour quelques semaines et puis monter sur Liverpool par la suite.
  C'est mon premier voyage seule et j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils, des adresses, à me conseiller pour l'hébergement ( auberge de jeunesse, chambre d'hôte ..) que ce soit pour Londres ou bien Liverpool et aussi des conseils pour l'administratif. Par exemple, comment je fais pour avoir le NIN sachant qu'il faut une adresse en Angleterre ?

Merci, Kathleen

Bonjour Kathleen,

Meme prenom que ma cousine ^^ (Petit aparte)

Alors pour repondre a ta question sur le NIN, tu peux leur donner l'adresse de l'auberge de jeunesse car ils ne vont pas t'embeter avec ca. L'adresse leur servira a t'envoyer ton NIN par la poste :) (Quelques semaines je crois bien a verifier cependant).

https://www.gov.uk/apply-national-insurance-number

Pour ton logement les auberges ou airbnb est le top en terme de depanage pour la premiere semaine afin de pouvoir visiter des logements pour le long terme :)

Bon courage


Germain

Bonjour Germain,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, surtout pour le logement, je n'avais pas pensé à airbnb  :)

Bonne continuation à toi aussi

Kathleen