Societe de construction bulgare pouvant m'envoyer des ouvriers

Bonjour a tous j aimerais soite trouver une societe de construction bulgare pouvant m envoyer des ouvriers
soit ouvrir une société la bas tout dependera de la facilite et rentabilitee
pouvez vous m aider

Bonjour,
Les pro ici ont du mal a se trouver de la main d'oeuvre qualifie ou serieuse. Ca ne veut pas dire que ca n'existe pas.
Bonne chance

Je suis souvent en contact avec des chauffeurs bulgare du a une de mes activité de travail
Mais difficile de dialogue et de pouvoir avoir leur investissement dans mes demande car il ne voye rien à y gagne eu même

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci je vais voir le prix de la main-d'oeuvre qu il me proposes

Bonjour,
J'ai un ami dans le batiment qui cherche du travail en bulgarie ou a l'etranger.
Amicalement Anelia

J'ai un chantier à terminer RAPIDEMENT à 20 km au sud de Burgas.

427 a écrit:

J'ai un chantier à terminer RAPIDEMENT à 20 km au sud de Burgas.


L'hiver arrive !!!  ;)

C'est justement pour cette bonne raison que je voudrais le terminer avant les pluies puis avant l'hiver. ;)

Zdraveite,

Bihte li ni izpratili vashite koordinati za da vi svargem s choveka.
Pozdravi, Anelia

nelcho a écrit:

Zdraveite,

Bihte li ni izpratili vashite koordinati za da vi svargem s choveka.
Pozdravi, Anelia


Bonjour :)

Veuillez s'il vous plait écrire uniquement en Français en participant sur la version francophone du forum  :thanks:

Cordialement
Kenjee

Bonjour,

L'artisan est à son compte. Il travail seul ou avec un coequipier . Il s'appel Dancho. voici ses coordonnées : 00359898291029
A bientôt
Anelia

Bonjour , pourrait t'on travaillez ensemble ?
J'ai une société bulgare qui travaille en Belgique , si on tombe d'accord j'ai besoin d'une dixaine d'ouvriers qualifié pour travaillé l'année ...

ho Kerim par hasard t'as regardé les dates ? tu réponds à un post datant de sept 2015 !!!