Faire des rencontres

Bonjour à tous,

Fraichement arrivés à Luxembourg, mon compagnon et moi souhaitons faire la connaissance d'expat'.

Nous venons tout droit de Bruxelles, travaillons à Luxembourg tous les deux.

Peut-être que certains d'entre vous se reconnaitrons dans cette volonté de connaitre du monde, n'hésitez pas à nous le faire savoir!! :)

A très vite,

Alex et Marine

Hello Marine,

Welcome to Luxembourg!
Avez-vous des enfants?
Nous, nous sommes au Luxembourg depuis 2009, c'était un peu difficile au début, mais à force tu t'habitue, et tu commences à apprécier.
Nous avons 2 enfants, 6 et 8 ans.
Si tu as besoin de n'importe quel renseignement, n'hésites pas à nous contacter.
A bientôt!
Tarik.

Bonjour à tous!!
Bonne idée de discussion Marine ^^ ce n'est pas évident de faire des rencontres quand tu débarques à Luxembourg, mais la vie est tranquille ;)
Vous travaillez dans quel secteur ton mari et toi?
J'habite à Luxembourg depuis 1 an et demi, et j'ai du mal encore à m'y faire, je n'ai rencontré qu'une maman depuis que je suis arrivée et c'est pas simple. Le côté social voir des gens et parler avec des adultes me manque (gardant ma fille depuis sa naissance c'est pas trop ça les discussions ;) )
Tarik peux tu me conseiller sur les écoles ici stp? Pour ma part j'ai une petite fille de 18 mois, j'aimerais me renseigner pour les écoles ici, apparemment c'est pas le mm niveau qu'en France, et les écoles françaises ici sont chers et avec une liste d'attente longue.. Tes enfants se sont habitués facilement?
J'ai rejoint mon compagnon pour son détachement et son contrat finit bientôt donc on doit penser à tout avant de prendre une décision (rester ou partir)..
Merci pour les infos par avance, et bonne soirée à tous!
Maggy

Bonjour :

Je souhaiterais vous poser une question : je veux m'installer à Bruxelles , et je vois que vous partez de Bruxelles vers Luxembourg. Donc ma question pourquoi Luxembourg ? Est ce qu'elle est meilleure que Bruxelles ?

Merci pour l'aide et bonne chance.