Quelques amis à KL ...

Salut tout le monde!

J'ai débarqué en Malaisie il y a une semaine dans le cadre d'un stage pour mes études.
J'aurai aimé rencontrer des français ici pour pouvoir partager de jolis moments :)

si tu veux je tenvoie chez un ami algerien qui parle francais labas il va te montré les lieux et t"aider pour t"adapté

Salut.
Julie j'espère que tu va bien je suis moi aussi nouvelle ici. Je te laisse mon number xxx
Ce soir je serais a la soirée française j'espère te voir a plus

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Aurais tu l'adresse mail de ton ami à KL; en effet, je souhaiterai y aller m'installer et travailler.

Il pourra m'être d'une sacré utilité, sachant que j'ai beaucoup d'estime pour les algériens qui sont fidèles en amitié et droit dans leur bottes loin de toute hypocrisie.

Merci d'avance.

Salut,

Es-tu toujours en stage en Malaisie ? Si tu veux on peut se voir. je suis aussi en stage à KL jusque fin Novembre.

Gaëlle

Salut, je suis en stage prés de Kl jusqu'à fin janvier, si vous êtes toujours en Malaisie on peut s'organiser une rencontre. Je cherche aussi à rencontrer des Français pour visiter un peu.

Bonjour;

Une nouvelle rencontre des expats francophones aura lieu le: SAMEDI 5 DECEMBRE

LIEU: dans un restaurant méditerranéen ALHALABI LOUNGE - JW MARRIOT HOTEL

HEURE: 19 heures.

ADRESSE: 183 Jalan Bukit Bintang  Kuala Lumpur  55100  Malaysia

TELEPHONE RESTAURANT OU HOTEL: 00603 2715 9000

LOCALISATION: https://www.google.fr/maps/place/JW+Mar … 6a8497d693

REMARQUES:
- Le restaurant se trouve au sous-sol de l'Hôtel MARRIOT. (Centre ville -En face du shopping mall PAVILION)
- La station Metro monorail la plus proche est: BUKIT BINTANG

Pour plus d'infos: 0060149915713 Marco
merci de répondre aux messages qui vous seront envoyés.

Cordialement