Marocaine souhaite aller vivre à Istanbul. Vous avez des conseils?

Bonjour je suis une marocaine de 21 ans je mennui ici au maroc et je veut aller vivre en turquie a istambul. Je sais que c difficile mais je sais que je peut y arriver jai pas de diplome mais je parle bien langlais le francais et larabe. Alors qsque vous me conseiller??

Bonjour maya2015 et bienvenue sur Expat.com :)

En attendant des retours je vous invite à lire les articles de notre Guide de l'expatrié en Turquie pour récolter un maximum d'infos ainsi que de parcourir le forum par 'Thèmes des discussions'

Cordialement
Kenjee

Bonjour Maya,

Avez vous eu une réponse concernant votre question ???

car moi aussi ça m'interésseai de vivre en Turquie, mais de continuer mes études et travailler en meme temps, et par la suite m'installer !!
pourrais tu m'aider stp
j'attends ta réponse.
amicalement;

Je suis interessé également de vivre, travailler ou étudier à Istanbul, si vous interesse, on peut envisager un plan, un aventure, de faire une colocation ensemble, de se consolider afin de nous trouver quelquechose là bas.

P.S: je connais trés bien Istanbul, j'ai parti 3 fois à Istanbul et cette ville me passionne, et je compte de vivre ici..
Contactez moi à : ********************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Maya et Redouan!!  :)  je m'appelle Lamia, une marocaine de Casablanca vivement intéressé par ce challenge de voyager et aller vivre en turquie!! ^^ commencer une nouvelle vie, trouver un emploi la bas et pourquoi pas continuer aussi mes études Inchallah. Actuellement nous sommes un petit groupe 4 personnes et nous avons déjà commencer a chercher et à préparer un bon plan pour voyager d'ici quelques mois inchallah,alr si vous êtes intéresser n'hésitez pas à me contacter ;)

Bonjour LamyBen ,

je m'appelle asmaa marocaine de casablanca aussi , je suis vraiment intéressé par le fait de vivre  en turquie , c'est lorqsue j'ai visité Istanbul y a deux ans maintenant que je suis tombé amoureuse par cette merveilleuse ville ....

Si vous tenez toujours à ce plan je suis prète à ce que je sois la 5 persoones parmis vous  :cheers:

J'attends ta réponse  ;)

Salut Maya,
Tu comptes venir quand en Turquie? Est-ce que tu as vu comment tu pourras venir en Turquie?
Et concernant le travail, si tu sais bien parler anglais et français je pourrai t'aider.

merci