Bristol vers Octobre/Novembre 2016

Salut les expats !

Je suis actuellement sur Lyon et je prévois un départ sur Bristol vers Octobre/Novembre/Decembre prochain pour y trouver un travail et y rester quelques mois, voir l'année entière si tout se goupille bien ! J'ai déjà tenter l'aventure sur Dublin l'année dernière, c'était vraiment très bien, et expat-blog m'avais aider a trouver des gens géniaux avec qui vivre ça, alors, dans l'idée que ce sera la même histoire cette fois ci, si jamais vous avez un peu la bougeotte, ou que vous êtes même déjà la bas, n'hésitez pas à m'écrire, c'est toujours un plaisir.

Jordan

Bonjour Jordan,

Je pars aussi pour Bristol en novembre 2016 (pour un stage de 6 mois), je galère un peu à trouver des plans d'appartements ou de colocations alors si jamais tu as des infos à partager :)

Merci, bonne continuation
Estelle

Bonjour,
Me concernant, j'y serai pour octobre 2015...
Je vous tiendrai au courant, si j'y suis encore lorsque vous débarquerai !;-)
Bon courage !
A bientôt !

Salut :) !
Si vous êtes encore dans les parages quand j'arrive, on peu essayer de s'entraider pour les recherches, voir pour une coloc ou quelque chose comme ça... C'est toujours plus simple moralement quand on est plusieurs a galérer :) !  N'hésitez pas a m'envoyer vos FB par message, qu'on soit un peu au courant de ou on en est tous :) !

N'ayant eu aucune réponse depuis 3 mois après tous les messages que j'ai envoyé, j'ai décidé de m'inscrire directement sur une centrale de réservation, ils vont me trouver une famille d'accueil :)

Sur quelle centrale tu t'es inscrite Estelle? Flatisssimo?

Oui flatissimo !

Je suis pas sur qu'ils arriveront à te trouver une chambre, car beaucoup de gens préfèrent te rencontrer avant de t'accueillir dans leur maison...
Tiens nous au courant quand même...;-)

Normalement y'a aucun soucis pour ça je me suis renseignée ils ont l'habitude de fonctionner comme ça et apparemment mon dossier sera rapidement traité