Procédures d'embauche a Qatar et comment décrocher des entretiens

Je m'appelles SERRAR Mohamed Chouaib je suis Algérien j'ai 28 ans je suis marié avec un enfant de 1 ans je suis titulaire d'un diplôme de Master 2 en génie civil de spécialité PONTS ET CCHAUSÉES avec une expérience dans le domaine des travaux publics depuis juin 2011 je suis à la recherche d'une opportunité de travail à Qatar.
Je veux savoir les procédures d'embauche a Qatar et comment décrocher des entretiens avec les entreprises.

Bonjour SERRAR Mohamed Chouaib et bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Qatar pour une meilleure vue.

Je vous propose de lire le Nouveau guide de l'expatrié au Qatar, il est riche en informations.

Merci,

Priscilla  :cheers:

bjr ma tre s chere meci pour votre aide pour les particip de ce farum. cet gentille .moi jai deja fait un tour au qatar pour chercher un poste ds le domaine de securite des societe et ts.mais je suis vite retourner chez moi manque de conaissance et surtout le loyer ou jai trops souffere ..cete le seul probleme qui ma fait quitter les hotel cet trops chere. malgre qu javais mes moyens mais une conaissance metait necessaire . mais je compte retourner

As salam alaikom,

Vous pouvez consulter les sites internet suivants : chourlanty et wathaef qatar .

                                                                                                        Bonne chance,