Une expat aux fins fond du japon.

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche des amis pour sortir et passer de bon moments.
J'aime les sorties, le karaoke, discuter un peu de tout et rencontrer de nouvelles personnes.
Si ça vous tente, contactez-moi!
Au plaisir

Saitama c'est le fin fond du japon??? Tu devrais venir dans le tohoku  ;)

Je dis ça parce que c'est vraiment la campagne ou je suis!
Et toi le tohoku comment tu le trouves?😉

C'est vrai que Saitama, même si il y a une partie campagne ce n'est vraiment rien comparé à... Saga par exemple.

Oui Saitama c'est encore très proche de Tokyo on y est vite et beaucoup y habitent pour le prix des apartements. Il y a de grandes villes comme Omiya aussi ou Saitama-shi. Après c'est vrai que c'est une grande préfecture et qu'il y a beaucoup d'espace vert.

Techniquement Omiya est un quartier de la ville de Saitama.

à ce point là ! je savais pas je pensais vraiment que c'était une ville en soit ;) merci.

le Tohoku?... facile...
2% des touristes du japon, alors que la region est immense et extremement riche culturellement et en lieux hauts en couleur. Je pense que ca en dit beaucoup... ici, pas d'anglais ni de pieges a touristes (en tout cas etrangers, des provinces comme miyagi, fukushima ou akita sont tres reputees chez les japonais).
en bref, le Tohoku... ben j'adore :)

niveau trou paume, va faire un tour dans Iwate, tu verra ce que c'est que d'etre a la cambrousse ;) (c'est un peu la creuse du japon haha)

Zorsevic, bonjour

je voulais te demander

comment est Sendai?