Que faire au Japon en 10 jours

Nous preparons un voyage au Japon en Mai 2016 donc si nous pouvons avoir des conseils astuces et autres bons plans nous sommes preneurs.

Nous adorons l'Asie, voyager, partir un peu à l'aventure et visiter des endroits typiques et pas trop touristiques. Bien ressentir la vie et les coutumes du pays qui nous accueille.

Merci et vive les voyages !

Bonjour, vous pensez visiter quelle ville en particulier au Japon?
pour ce qui est pas touristique, il y a pas beaucoup de traduction anglaises malheureusement, si je peux vous conseiller quelque chose c'est d'acheter un petit livre de poche, guide de conversation rapide afin de pouvoir parler 2-3 mots japonais.

Merci pour votre réponse

On est entrain de préparer le voyage mais je pense Tokyo Kyoto et Mont Fujy.
On aimerait voir un petit village typique, un marché antique un lieu typique samourai (çà c'est pour moi ...lol)

Oui j'apprendrais quelques mots mais nous pensons chercher un guide pour nous accompagner quelques jours
seulement car on aime bien rester seul et se débrouiller aussi

Merci et à bientôt

Hugues

"pas trop toursitiques" et je parlant pas le japonais, je confirme, ca va pas ensemble.

Si c'est la premiere fois que vous venez, ca ne sert a rien d'essayer de sortir des sentiers battus, vous rateriez des choses et seriez totalement perdus (vous serez bien assez depayses avec le circuit classique tokyo-fuji-kyoto).

Une des choses les plus importantes: PRENNEZ UN JR PASS (googlez ca)

... enjoy!

aussi:
http://www.gaijinjapan.org/premier-voya … ournables/

profitez en pour fouiller ce blog; c'est une mine d'or.

Merci Zorzevic pour ces infos !