Que pensez vous du quartier "Beylikdüzü" ?

Bonjour chers amis,

Je m'installe dans 3-4 semains à Istanbul pour y travailler. Je travaillerais sur l'aéroport ATATURK à des horaires décalés voir très décalés étant donné mon métier. Je suis en pleine recherche d'appartement sur www.sahibinden.com (merci google traduction :) ). J'ai trouvé de magnifiques appart' à Beylikduzu (à L'ouest de l'aéroport) à un budget vraiment sympa comparé à Bakirkoy et Bahcelievler avec très souvent salle de sport et piscine dans la résidence, quasi neuf, près du Metrobus. J'ai quelques questions :

1) Combien de temps pour aller en Transport à Ataturk ? Dans l'idée, en s'aidant de ce plan http://whereistanbul.net/wp-content/upl … -metro.png
je compte prendre le metrobus jusqu'à Atakoy Sirinlever puis ligne métro M1 (rouge) et hop 3 stations de métro et je suis à l'aéroport.
2) Que vaut la vie dans ce quartier ? En cherchant, j'entends dire qu'il ya de nombreux centre commerciaux etc..
3) Auriez vous éventuellement des agences qui propose des appart' dans ce quartier ? Je n'ai pas encore contacter car il est tôt mais j'imagine que peu d'agents immobilliers parlent anglais.
4) Si je me débrouille à organiser des visites avant d'arriver, combien de temps après pourrais je m'installer dans l'appart ? Est ce aussi rapide qu'ici ?

Pour moi 40 min pour aller au boulot, c'est pas un drame si j'ai un appart avec un bon rapport qualité prix, donc j'attends vos conseils et merci d'avoir pris le temps de me lire:)

Merci

Irfane

Bonsoir je vous conseille de voir un appartement dans un cartier résidentiel proche de l'aéroport Pas plus de 10 minutes il s'appelle ihlas evlere qui ce trouve a yenibosna cartier propre et la location est dans les alentours de 1000 à 1500 tr pour l'achat un appartement de 100 mètre carré vaux 380 000 tr bonne chance

salut j ai vecu a Beylikduzu pendant 2 ans ce n est pas tres proche de l aeroport tout mes amis pilotes etc vivent a halkalı qui est plus proche , en plus a Beylikduzu tu t ennuies a mort!!!

Hello
Tu as deja trouve un appart ?
Ça sera mieux di tu cherche à Yenibosna

pas cher mais trop loin du centre