Réseau de contacts - importation au sénégal

bonjour je souhaiterai rencontrer des personne ayant de l expérience dans l importation au Sénégal,Je connais un exportateur chinois et je souhaiterai travailler au Sénégal.Merci de votre attention

Bonjour Jeff,

avez vous essayé de contacté la chambre commerce ?

Bonjour,
Je fais de l'importation depuis maintenant 10 ans, j'ai mon cabinet d'accompagnement.
Que souhaitez vous savoir exactement ?

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi ***

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas communiquer votre numero de telephone sur le forum pour votre propre sécurité
raphael9 a écrit:

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi


bonjour Raphaël,

bienvenu sur le forum, en quoi pouvons nous t'aider ?
pour tout ce qui est coordonnées tu dispose d'une boite privée perso sur le site ........... ;)

bonjour je souhaiterai importer de la marchandise provenant de chine je n ai pas encore cibler le type de clientèle,auriez-vous des conseils a se sujet? y a t il un marcher plus porteur que d autres? ,je peut importer de l électroménager, des matériaux de construction, ou des vêtements  etc...

bonjour julien , non je n ai pas essayé je vais y jeter un œil .merci

je souhaiterai savoir comment procéder pour me faire un portefeuille client ,  j ai eu des difficultés a avoir des partenaires en 2011-2012, je souhaiterai alimenter les grossistes dans tout type de marchandises .Comment procéder et comment donner confiance au client ?

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veullez vous enregistrer dans notre annuaire svp

merci de votre réponse ,j ai bien pris note de vos coordonnées.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : enregustrer vous dans notre annuaire svp

Bonjour jeff jaimerai travailler avek vous vous pourriez m recruter dans votre societe

des dalles d'ecran lcd ...merci

slt steph c est elhadji je te conseil de reflechir tres bien avant de se lancer suis dans l domaine de la logistique et je sais de quoi sa ressemble car j ai eu cette experience ya beaucoup de chose a voire avant.

Bonjour Abdoulayekerry

Il faut lire Avant de poster vos premiers messages sans modération
Bonne journée
Cordialement
S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

je suis disponible
cordiale

slt jeff avez vouus pu mener votre projet a bien?

bonjour non toujours pas ,je suis actuellement en France ,je souhaiterai venir au sénégal courant 2016.

jeff2012 a écrit:

bonjour non toujours pas ,je suis actuellement en France ,je souhaiterai venir au sénégal courant 2016.


Bonjour Jeff,

il te faut un bon transitaire ((ex: chez bolloré )  et créer une société en te rendant à la chambre de commerce et d'industrie place de l'indépendance pour obtenir un NINEA et une carte international d'import export .......

Bonne journée

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de sa société est interdite sur le forum.

Bonjour,
Je suis un Sénégalais à Aix-en-Provence.
On pourra échanger en privé pour une éventuelle collaboration.

Cdt,

Bonjour Jeff, si un jour vous pensez investir dans le domaine agricole, merci de me contacter..

Concernant les  papiers juridiques, il faut vous adressez à la chambre de commerce pour l'import et l'export et au tribunal pour un registre de commerce c'est plus rapide..

bonjour mr jef vous pouvez me contacter je suis a lyon je vouslaisse mon mail ***merci

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
lojeanne a écrit:

bonjour mr jef vous pouvez me contacter je suis a lyon je vouslaisse  merci


bonjour jeanne,

ne laisse pas ton mail sur le forum public ce n'est pas prudent. tu peux utiliser la messagerie privée pour tout ce qui est coordonnées ........

Bonne journée