Réseau de contacts - importation au sénégal

bonjour je souhaiterai rencontrer des personne ayant de l expérience dans l importation au Sénégal,Je connais un exportateur chinois et je souhaiterai travailler au Sénégal.Merci de votre attention

Bonjour Jeff,

avez vous essayé de contacté la chambre commerce ?

Bonjour,
Je fais de l'importation depuis maintenant 10 ans, j'ai mon cabinet d'accompagnement.
Que souhaitez vous savoir exactement ?

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi ***

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas communiquer votre numero de telephone sur le forum pour votre propre sécurité
raphael9 a écrit:

salut moi aussi j aimerai participer contactez moi


bonjour Raphaël,

bienvenu sur le forum, en quoi pouvons nous t'aider ?
pour tout ce qui est coordonnées tu dispose d'une boite privée perso sur le site ........... ;)

bonjour je souhaiterai importer de la marchandise provenant de chine je n ai pas encore cibler le type de clientèle,auriez-vous des conseils a se sujet? y a t il un marcher plus porteur que d autres? ,je peut importer de l électroménager, des matériaux de construction, ou des vêtements  etc...

bonjour julien , non je n ai pas essayé je vais y jeter un œil .merci

je souhaiterai savoir comment procéder pour me faire un portefeuille client ,  j ai eu des difficultés a avoir des partenaires en 2011-2012, je souhaiterai alimenter les grossistes dans tout type de marchandises .Comment procéder et comment donner confiance au client ?

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veullez vous enregistrer dans notre annuaire svp

merci de votre réponse ,j ai bien pris note de vos coordonnées.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : enregustrer vous dans notre annuaire svp

Bonjour jeff jaimerai travailler avek vous vous pourriez m recruter dans votre societe

des dalles d'ecran lcd ...merci