Du Canada à la Norvège

Bonjour a ce que un canadien peut rester en norvege merci

Bonjour Québécois ! (canada 2015)

Précisez votre demande qui est tout de même un peu trop succincte.

Présentez-vous , ou du moins donnez un minimum d'explications sur votre projet.

Pourquoi voulez-vous vous rendre en Norvège ? tourisme ? profession? temporaire ? long term ? quel coin en Norvège? quel secteur prof envisagé ? etc...

Je vous invite à vous balader dans les forums déjà existants et qui traitent de ces sujets... et commencer par celui sur le code de conduite sur les forums, et celui sur la politesse. Non pas que votre question le soit, mais parce qu'il indique très bien comment poser des questions pour obtenir de bonnes info.

Bonne journée. Le(la) Montréalais(e) !

P.s : a priori les canadiens n'ont pas de soucis - ou du moins beaucoup moins que d'autres citoyens du monde - pour s'installer en Norvège. Mais chaque cas est un cas d'espèce...

Merci je fais du mlm marketing reseau je veux aller en norvege pour installer a oslo a ce que je peux faire des demarche de rester en norvege au lieu de le faire a partir de canada merci et bonne journee

Rep à Canada 2015 :

Ai lu votre réponse. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Néanmoins ... si je puis vous donner un conseil : ne vous lancer à l'aventure.

L'immigration en Norvége cela ne s'improvise pas. Ca se prépare sérieusement. Vraiment...

Il y a beaucoup de personnes qui "tentent" et ... pas mal de gens qui se "plantent" aussi.

A nouveau : jettez un coup d'oeil aux différents forums sur ce site ... ça en dit long et c'est instructif.

il y a le forum en français et celui en anglais aussi. voire en espagnol...

Bonne chance, toutefois ! et bonne journée.

P.s : j'ai rédigé un long post il y a quelques jours ou j'explicitais justement un genre de "méthode" d'approche en vue de peaufiner un projet d 'expatriation de façon "raisonnable". en pointant et hiérarchisant ce qui me semble indispensable à "travailler" avant le départ.

Cherche une chambre pour 300 euro un mois merci

Bonsoir canada 2015

Vs devriez passer une annonce sur le forum "annonces" / immobilier. d'expat.blog.

Sinon, il faut tenter le coup directement en lisant les annonces des journaux norvégiens.

Petit détail : il y a un forum ouvert sur la façon de se présenter, de participer ou demander des info vous devriez y jetter un oeil.

salut !

Merci je dois etre En place pour voire cherchevdes amis  a oslo si c possible merci

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com Canada2015  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de certains de vos posts sur le forum Norvège.

Vous pourrez mieux intéragir sur ce fil.

Merci Jean Charles pour vos conseils si précieux  :thanks:

Bonne continuation,
Bhavna

Merci tes ou tes belle