Dubai - salaire

Bonjour ,

J'ai reçu un offre d'emploi dans un hotel a Dubai (Fairmont) il me propose un salaire de 1800AED logement , billet d'avion , à manger , blanchi et assurance . J'aimerais si cela pourrais suffir ou c'est raisonable pour un poste d'agent de reservation , j'avoue que par rapport a mon salaire actuel c'est vraiment peu mais j'aimerais le faire juste pour l'experiences alors j'ai besoin d'aide s'il vous plait

Merci

C'est juste un salaire de misere. Ils ne sont pas serieux la.Pour proposer un travail a 400 euro/mois.

Alors vous pensez que ca n'en vaut pas la peine mm si toute es inclus, je pensais que le salaire a dubai cetait a peu pres la meme chose.

Bonjour

C'est effectivement un salaire de misère qui ne permet pas de vivre décemment.
Mais ils savent qu'ils trouveront probablement des candidat(e)s de pays au salaire moyen très faible (Roumanie Turquie Hongrie ...) car ils veulent des européens à ces postes.
Laisse tomber.
Mike

Bonjour Mike, merci pour votre reponse,

Combien es normalemen le salaire alors pour Un basic salary?  Je veu dire ce que doit etre le salaire pour vivre au mieu

Je suis ds le meme domaine, il faut regarder avec eux est qu'ils donnent de service charge et bonus.... Cela peux etrr le double de salaire plus le pourboir c tu travail a la reception, le total peu etre 5000 plus

Bonsoir algeri,
Merci pour ta response oui le salaire ca va etre plus service charge. Je serais soi reception ou reservation. Pourrait on parler en Mp puisque tu es dans le meme domaine. Pourrais tu me dire Un peu plus comment ca se passe labas

Salut

Oui pas de souci

c est un salaire de misere une simple journee te coute 100drh alors pour 1800 c est de l esclavagisme

ce n est pas serieux