Etablissements avec programme français mais pas forcement homologué

Bonjour,
Je compte rentrer en côte d'ivoire (Abidjan) en janvier 2016. j'aimerai inscrire mes enfants (9,5,2 ans) dans un établissement qui ont un programme français mais pas forcement homologué. on m'a parlé de Clairefontaine au deux plateau, grain de soleil, les papillons. par contre je ne connais pas le montant des frais de scolarités. si quelqu'un peut m'aider à ce sujet cela m'aiderai énormément. les établissements comme la farandole, Mermoz sont bien mais reste très chère.
Merci à vous.

Salut Carolec
Clairefontaine est au alentours de 600.000cfa par an.

Bonjour tomfen, merci de m'avoir renseigner.

Bonjour Madame.Je m'appelle Maroussia je  suis Professeur de Piano a Abj.
Actuellement il y a bcp des ecoles qui sont homologues et avec le programme francais.a Zone 4 Bietry elles  sont toutes cheres: Paul Langevin, Cours Sevigne.a Cocody c'est Jea Mermoz, aux Deux plateaux la Pepiniere je pense que le prix est plus resonnable.a la Riviera 3 -Jacques Prevert est tres chere.
Je vous souhaite bonne journee
Amicalement Maroussia

Merci pour les renseignements.

Bonjour Carolec,
Pour mon fils de 2 ans à L'école Claire Fontaine , nous avons payer 400 000 Francs pour la scolarité (TPS) Toute Petite Section.
la cantine 30000 par mois il y'a aussi le transport mais vu qu'il est encore bébé j'ai préferé le conduire moi meme.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Vous verrais leur contacts et toutes les infos concernant l'ecole en cherchant sur le net.
Bien à vous.

Bonjour  à tous ,

Merci pour les éléments de tarif pour  Claire Fontaine car sur les sites des écoles il est rare de voir le montant des frais .
J'avais dejà moi même repéré cette école  .
Notre départ poru Abj se confirme et cete information est précieuse .
Je vois déjà que ca risque de faire beaucoup pour deux enfants avec tous les frais d'emménagement que nous allons avoir ....