Plongée sous marine

Bonjour à tous je suis nicolas
J arrive en nouvelle Calédonie mi Octobre pour la conduite de travaux en Génie climatique sur l hôpital de Koné je vais habité à Koné et je cherche des renseignements sur la plongée dans la province Nord : Tarif  des plongée ,
Le mieux est de venir ou non avec un bloc ? Meilleur club ou Spot de plongée ...

Je suis N4 je suis la pour 2 ans pour le moment
Merci pour vos réponse
Nicolas

Salut
Je suis moniteur de plongée sur Nouméa.
Pas grand chose comme centre dans le nord. Mais de trés belles plongées.
http://www.newcaledonia-diving.com/divi … enters.htm Tu auras les centres de plongées ici.
Pas la peine de venir avec ta bouteille, ils ont tout. Pour le reste, toujours mieux de venir avec son matos. Attention, l'eau est fraiche! une bonne 7 mm en hivers et une 5 l'été.
Meilleur site et centre....tout est différent. Une ambiance de centre convient à certain et pas à d'autre. Il faut les essayer. Mais dans le nord, tu n'auras pas beaucoup le choix.
Pour le prix, compte entre 8000 et 10000 les 2 plongées.

Merci pour ces réponses

Bonjour à tous
Faut il toute les factures de mon matériel de plongée pr venir ?

si il est neuf, oui, sinon, ça se voit quand ça a quelques plongées
N'hésite pas si tu as des questions

Merci
Sais tu s il y a une salle de sport  à Koné ou je peux faire de la  musculation et ou fitness

Bonjour
Nous vivons à koné depuis 8 mois. Alors côté plongée il y a le club de Gatope à voh . On peut le qualifier d'actif et sympa. 10.000 fr les 2 plongées sans le matériel. Capacité 8/9 personnes.  Sites attractifs et faune sympa.
Sinon il y a aussi une salle de fitness et sports de salle sur Koné. Je confirme sans pour autant faire partie de la clientèle.  Mais bons échos.

Merci Et super pour les infos

Un club de sport fitness Nord à Koné cool
Et de la plongée à moins de deux heures cool pour le WE
Et le camping les prix sont il correct ?