Maison dans le sud, Etang-Salé

bonjour aux futurs et actuels expats !
Alors voilà, ma compagne et moi tentons le voyage dans l'autre sens, c'est-à-dire installation pour le travail en Métropole.
Et quittons à regret notre maison bois à l'Etang-Salé, visible ici
N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une maison dans le Sud.
Retours d'expérience bienvenus également, et vos conseils pour ceux qui ont tenté l'installation dans l'autre sens !

Bonjour,
nous avons fait le voyage dans le même sens il y a bientôt un an.
avez-vous pensé à la location ? ou l'échange de maison ?
Cela permet d'avoir une entrée d'argent régulière et une option au cas où.
Bonne préparation,
Sandra

Bonjour
Nous arrivons en Octobre et nous serions intéressés, Pouvez vous m'indique le montant du loyers, et la superficie.
Mon compagnon est sur place jusqu'au 21 août.
Je vous remercie
Bonne journée

Bonjour hoareau1,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce concernant votre maison dans la section maisons à vendre à La Réunion. ;)

Merci

Bonjour.
Nous arrivons en novembre pour travailler au tampon.  Cette maison est elle toujours disponible ? 
Je suis preneur d'autres adresses...
Merci!

Bonjour
Nous partons début 2016. Notre maison Sur St Pierre est à vendre.
prix nous consulter (environ 400000€)
Construite en 2002 (sud de la Réunion). État impeccable.
Surface 150m2
Vue dégagée. Jardin avec beaucoup de fruitiers (Orange citron combava cocotiers manguiers coeur de boeuf letchis avocatier arbre du voyageur bananes Ilang Ilang palmiers divers
Arrosage automatique, 2 entrées, portail automatique
Très calme (Impasse) collège et lycée proche, Terrain de 2200m2. Projet possible de construite une autre maison sur le terrain ou si vous avez un projet touristique de construire plusieurs bungalow avec vue dégagée sur le piton des neiges et de faire une piscine commune avec la maison existante. Si vous avez un projet, me contacter par mel pour en discuter et fournir plus de précisions.

Bonjour,

Nous venons d'arriver à la Réunion et souhaitons acheter une maison à l'Etang Salé.
Pouvez vous me contacter ?

Bonjour
Si vous ne trouvez pas, St Pierre n'est pas loin: voir mon annonce avec de quoi faire une piscine des bungalows... dans la partie "immobilier" ou sur le bon coin code postale "97432" et immobilier.

Merci et bonne installation

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Annonce section immobilière

Nous recherchons uniquement à l'Etang salé

Merci pour la réponse
Bonne recherche et bonne installation.
Pour nous ce sera l'inverse (retraite!)

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que si vous cherchez un bien immobilier ou si vous en proposez, il faut poster une annonce dans la section appropriée : Annonces immobilières à La Réunion

Bonne continuation, :)
Bhavna