Scolarité maternelle et primaire-Ouagadougou

Bonjour!

Nous sommes deux canadiens qui partirons nous installer au Burkina Faso dans quelques semaines. Outre l'école primaire française et le ISO américain, y a-t-il d'autres écoles privées qui peuvent accueillir nos enfants?

Je vous remercie d'avance pour les infos.

MamanG

Dans le privé , merci de joindre Mme ZAKANE / LAUFFENBERGER Catherine
Tel : 226 70 36 94 32
Email : [email protected]
Elle dirige un complexe scolaire ( maternelle , primaire et secondaire ) basée au centre ville et à Ouaga 2000 appelé : LE CREUSET PLUS

Les programmes enseignes sont ceux émanant du ministère de l'éducation nationale et du ministère de l'enseignement secondaire et supérieur

Bonjour Kalkoundo,

Pouvez-vous recommander votre contact dans l'annuaire s'il vous plait > Education à Ouagadougou ? Ce sera une contribution pour les membres qui auront les mêmes demandes.

Merci d'avance, :thanks:
Bhavna

oui je suis aussi Canadienne et j'ai trouvé les lauréats parfaite comme école pour mes enfants. c'est un système français moins cher et en parfaite adéquation avec le système des écoles du Québec.

bonne chance pour vous

Bonjour
ces avec un retard que je réponds a votre publication bien sur que si vous  etes toujours dans le besoin vous pouvez mes contactes au :
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Quels sont les tarifs pour cette école?
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour,

Il y a aussi madiba numerik school.com , un peu excentré, cela dépend du quartier dans lequel vous souhaitez vous installer.

Cordialement,

Julien REINE