Besoin d'aide sur la communication franco-polonaise

Bonjour à tous !

Je suis étudiante en master et j'écris un mémoire sur l'amélioration de la communication franco-polonaise en contexte professionnel.
J'ai besoin d'aide car je recherche des personnes françaises travaillant avec des Polonais ou des personnes polonaises travaillant avec des Français qui pourraient me faire part de leurs expériences au travail.

J'ai également mis un questionnaire dans les petites annonces, si vous pouviez y répondre, ce serait très gentil !
Voici le lien de l'annonce où vous trouverez les questionnaires: un pour les Polonais et un autre pour les Français. Cela ne prend que quelques minutes  :)https://www.expat.com/fr/annonce/europe … naise.html

Je remercie d'avance tous ceux qui y répondront car cela me sera très utile dans mes recherches.


Note Aux Modérateurs : Merci de laisser ce fil sur le forum

bonjour
vous  vous  destinez à l'enseignement du  Français en Pologne?

Bonjour,

Non, je ne me destine pas à l'enseignement du Français en Pologne. Je suis étudiante en Communication interculturelle et Stratégie d'Entreprise et je réalise cette enquête pour mieux comprendre comment les deux cultures se perçoivent mutuellement dans le cadre de mon stage.