ROUTE DES PECHES ??????? !!!!!!!

Avez vous des nouvelles du chantier prévu de la route des pêches ?
J'ai été prévenu ce soir (10.8.2015), les géomètres ont prévenu chez moi, et sont là car les matériels devaient arriver ce soir mais rien à l'horizon m'a dit mon employé !  :mad:
Ils vont commencer chez moi Adounko Daho !!!! et non de Fidjrossé
Actuellement en France ce n'est pas évident pour moi..... car je ne risquais rien mais sait on jamais avec ces gens là ? :unsure:unsure
En tout cas, je n'ai été prévenu de rien de la part du Ministère qui nous avait demandé des dossiers concernant nos maisons !

Si quelqu'un est au courant ou a vu quelque chose s'il peut (ou peuvent) nous dire ? :thanks:

Merci d'avance

PS sur mon ordinateur j'ai 23h44 et je vois qu'en haut du message il est mis 00h44 ? ;)

Désolé, je n'ai plus mis pied sur la route des pêches depuis des mois.

Courage mais tu as raison de te méfier.

bonjour à tous,
je vois que le sujet ne passionne pas vraiment les expats ! mais bon, la dernière nouvelle, ma clôture est SAUVEE ! mais la route passera assez près on verra bien ! Ils sont en train d'amener tous les matériels et mettent les installations pour le chantier entre l'hôtel Helvétia et chez moi parait-il !!!!! :mad:  J'espère que je pourrais rentrer chez moi quand même !!!
Donc, je verrais tout ça lorsque je reviendrai en septembre ! :top:
Je ne sais qui a "eu" le chantier, mais là encore, je me pose des questions : à savoir, pourquoi commencer une route à 13km de son départ effectif (Fidjrossé !) Serait-ce encore les chinois qui ont eu le marché ? alors si c'est eux ça va encore durer 2 ans voir plus non ? !!!!

:/:o:D

Bonjour LULU
je viens de lire ton écrit....
J ai des parcelles a Djègbadji place a Ouidah
et je suis aussi dans le néant  je suis au courant de rien .
Jettes une fois un coup d œil sur le lien suivant..............
http://www.routedespeches.com/
a plus et si jamais tu entends quelque tiens moi tjs au courant
joa.   ;)

a mes connaissance, c'est l'entreprise ADEOTi qui a eu le projet.

Bonjour,
Et le bitumage de la route des Peches c'est pour quand?
cela changerait la vie de beaucoup de gens.

bonjour à tous,
je reviens du Bénin et je peux vous dire que la route a bien démarrée de derrière l'aéroport, puis passe vers la mer et revient sur Fidjrossé fin de pavé !!! Elle est avancée jusque devant la Cabane du Pécheur !!!
Cela avance doucement car j'ai vu le démarrage fin mars et ils en sont toujours au même endroit, mais près de l'aéroport ils sont arrivés au gravillons et je pense goudronnage....
Maintenant je suis en France donc je vous dirais cela fin septembre début octobre !
Cordialement