Je voudrais au Rwanda l'année prochaine pour revoir mon fils adoptif

Bonjour, dans mon inscription je crains fort de m'être trompée. Je suis Belge. Je vis en Belgique. Si je me suis inscrite sur ce site c'est parce que j'ai été au Rwanda il y a 6 ans et je voudrais y retourner l'année prochaine pour revoir mon fils adoptif qui est maintenant marié et travaille. J'ai 63 ans et suis en couple mais je voudrais donc faire ce dernier voyage pour le revoir. Alors je cherche un logement. Il paraît qu'il y a moyen de trouver une chambre avec une petite cuisine et une s d b. Dans une maison. Quelque chose de pas cher dans le quartier de Kanombe district Kicukiro où habite mon fils. Sinon chez les sœurs. Je me renseignes. Les hôtels sont trop chers. J'ai été très contente chez Monsieur Nepo mais je voudrais quelque chose de plus simple cette fois ci. Donc je me renseignes partout. Merci!  :) franalie.

Bonjour Franalie,

Bienvenue à bord :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Rwanda pour une meilleure visibilité et interaction :)

Concernant votre recherche de logement je vous invite à déposer une annonce dans la section Annonces immobilières au Rwanda svp. Cela pourrait éventuellement vous aider :)

Bon courage  et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Bonjour,
Je tombe sur votre message et pense que je pourrais vous aider.
Quand pensez-vous venir?
Quel maximum de montant vous ne voudriez pas dépasser pour la chamber?
Evariste Shangala Gatete