Conseil container bordeaux nouméa

bonjour
je repars définitivement en 2016 à Nouméa je suis de bordeaux je souhaiterais ramener mes affaires dans un container, environ 20M2 je ne connais aucune agence et surtout les prix est ce que c'est cher ou pas ? qui me conseillez vous ?
je vous remercie infiniment
nc

Bonjour

Une recherche rapide te permettra de trouver les réponses à tes questions. Sinon, il te suffit de démarcher les agences de déménagement !
Bon courage dans tes recherches !

Bonjour ,

nous on est passé par AGS à Bordeaux , on n a pas eu de soucis donnes leur un coup de tél ,

sur le forum il y en a aussi qui sont passé avec Joubert

à bientot

Stéphane

bonjour
merci Stéphane je vais les appeler

merci de tes conseils dis moi tu es à paita ?

bonjour , on est à la vallée des colons à Nouméa

si t'as des questions n hésites pas !

Stéphane

Ah c'est moi qui suis à Païta !!!

Besoin d'infos ? parce que c'est une des plus grandes communes de nc !

Nous aussi nous sommes de Bordeaux, nous partiront fin octobre.
Nous avons eu un devis de la part de
SGC MARITIME
Tél : 05 62 87 60 66
pour 20 m3 de 3500 e arrivé au port de nouméa.
Jusqu'à chez soi à nouméa il faut rajouter.

Bonjour à tous,
Je vis également près de Bordeaux et j'ai eu dernièrement un devis à 5100e pour 16m3 de chez moi à mon futur chez moi (si tout se déroule bien d'ici fin 2015) de la part d'AGS. Sinon il y a également Biard déménagement qui prennent en charge ce type de destination.
Bon courage à tous et j'espère à bientôt sur le caillou.

bonsoir
super sympa de recevoir ce message, dites moi la personne vient chez vous pour tout préparer ou bien vous préparez tout ? comment ca se passe ? est ce qu'il y a une personne en particulier que je pourrais appeler de votre part ? le commercial ? l'assurance est comprise ou bien en plus ? merci beaucoup si vous voulez bien me donner vos coordonnées téléphoniques, j'ai toute ma famille je suis calédonienne mille merci

Bonjour,

Ayant une très mauvaise expérience avec la société SGC Maritime, départ mi-mai de Lorraine et réception Fin Juillet à Nouméa, je ne peux que déconseiller cette compagnie!!!
Déménagement absolument non professionnel (pas de carton, pas d'emballage ou de protection pour les meubles et les vêtements etc... ), suivi non au rendez-vous etc... Malgré une soi disant prestation entièrement clé en main.
Nous sommes partis avec un container de 60m3

Si c'est pas indiscret quel budget pour un 60 m3 ?