Recherchons Nounou a temps plein pour mi )ctobre

Bonjours,

Nous recherchons une nanny a temps plein a partir e mi-Octobre pour prendre soin de notre petit Matis qui aura presque trois mois.
Nous recherchons LA parfaite nanny avec 5 a 10 ans d'experiences en tant que nounou et plus particulierement avec les nouveaux nes.
Nous habitons Fort Greene depuis peu.
Nous offrons 15$ de l'heure  pour un temps plein. 8h/18h.

Si vous avez des recommandations a nous faire nous sommes preneurs :) ou si vous etes interesses par l'offre, merci de me contacter directement par email.

Tres sincerement,
Nadege

Bonjour Nadège,
Je vous présente ma candidature au poste de nanny a temps complet.
ici des renseignements me concernant:
4ans d experience en qualité de nanny live in au sein de la même famille a Staten Island auprès d'un garçon de 8mois jusqu'a ses 4ans 1/2..
puis au sein d'une famille française à Manhattan en nanny live out Pour 8mois auprès de deux filles (3ans et 7ans)
je peux fournir les références sur demande...
Je reste a votre disposition pour un entretien à votre convenance ,
Helene
**********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Nadege et Helene,

Je vous informe que le forum n'est pas la section appropriée pour les offres et les demandes d'emploi.

De ce fait, je vous invite toutes les deux à poster une annonce à la section Babysitting à New York sil vous plaît. C'est la section la plus appropriée.

Merci et bonne chance,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé