Impôts et autres charges en gestion d une entreprise à Bora?

bonjour , je viens demander quelques infos concernant la reprise d une entreprise à bora , comment est l activités touristique etc concernant les impôts et charges sur le personnel par rapport à la France, aussi comment est la vie courante sur place merci, l idéale serai de tchater avec une personne qui est à son compte , dans l attente d info merci à tous

bonjour

j'ai vécu 5 ans en Polynésie et m'occupais de la gestion
j'ai encore un appartement à Bora et des amis à Tahiti
je veux bien échanger avec vous et répondre à vos questions

cordialement
Anny

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum + ce serait sympa d'échanger sur le forum ici

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des info sur Mooréa avez vous des contactes.

Et serait'il possible de discuter .

Merci

Bonjour, n'étant pas actuellement en France , je ne manquerai pas de vous téléphoné pour plus de renseignements à mon retour merci encore a bientôt

Bonjour anny, n'étant pas actuellement en France , je ne manquerai pas de vous téléphoné pour plus de renseignements à mon retour merci encore a bientôt par contre pouvons nous échanger en conversation privé car le modérateur a enlever votre téléphone ?

:| bonjour Anny... Êtes vous d'accord pour échanger des informations avec moi. J'ai un projet que je travaille encore... Étant infirmière libérale, je souhaite savoir votre avis sur ce mode d'exercice sur Tahiti ou sur les îles...j'envisage de quitter la France qui marche sur la tête.... À bientôt j'espère. Cordialement Catherine