Cherche emploi à Serbie

Bonjour,
Je compte demenager a  Belgrade pour bien tôt,  mais avant j'aimerait bien trouver un travail ou au moins des propositions. Je suis un jeune tunisien de 30ans. Je parle Arabe français et anglais. J'ai beaucoup d'expérience lié a plusieurs poste principalement  en sales assistance et management d'équipes. Merci de me contacter si vous avez des propositions ou des suggestions  :)

Merci d'avance

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour bouba77777,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Serbie pour une meilleure vue.

Je vous invite à poster cette annonce à la section Offres d'emploi en Serbie à la catégorie qui vous conviendra le mieux.

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut frére . mais il faut que tu reflichir bien ... comment tu va sortir de l'aireport de belgrad...et aussi au aireport carthage ..

Le 9 octobre sera mon voyage vers la serbie.on se qui concerne l aeroport j ai une autorisation parentale...une invitation d une citoyenne serbe...doit etre en arabe....billet aller retour....titre de congé ...et 500 euro pour 10 jours...chaque jour 50 euro...si pas d invitation une eservation d hotel doit etre payeé...sera utile