Partenariat pour ouvrir une boulangerie/pâtisserie à l'île Maurice

Bonjour,

Je suis mauricien et je serais partant pour un partenariat pour ouvrir une boulangerie/pâtisserie à l'île Maurice dans le sud de l'île. J'espère vous entendre bientôt.

Répondez moi ++++

Merci :)

Josh

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Josh,

Bienvenue à bord :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Ile Maurice :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à l'Ile Maurice :)

Merci

Maximilien

Bonjour Josh,

Je suis actuellement à Paris et compte partir vivre à Maurice dans les mois à venir et le domaine de la boulangerie ne m'est pas inconnu. Donc votre offre m'intéresse énormément.  J'aimerais avoir plus d'informations sur  votre futur affaire.

Cdt,
Christina

Bonjour fond de commerce a vendre cause depart. Patisserie contact moi si cela vous interess

Bonjour Josh
Pourquoi pas le nord???? nous avons une boulangerie en vente a Grand Baie,
possibilité partenariat. Equipements   de la boulangerie est importe de Danemark et
tenu par de danois. Cause de vente: le propriétaire se trouve en fau teille roulant 
par accident. Vous pouvez me contacter pour plus des renseignements.
Ramesh ***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour

Petit Rappel :

Le forum est exclusif pour les échanges d'informations sur l'expatriation. Concernant les recherches de partenaires en affaires ou vente de fond de commerce, veuillez s'il vous plait le faire dans la rubrique appropriée :

> Recherche de partenaires, d'associés à l'Ile Maurice

> Fonds de commerce à vendre à l'Ile Maurice


-Discussion fermée-

Cordialement
Kenjee

Fermé