Teleperfermonce athens

Salut tt le monde 😊 je veux bien me renseigner sur teleperfermonce athens : Conditions de travail, ambiance....
Je veux savoir aussi si 800 euros par moi à athens est suffisante ou po ? Merci 😊

Bonjour moi

c est pareil téléperformance aussi

merci

JC

Bonjour,

héhé je vois que téléperformance recrute à balle, du coup je suis dans le même cas que vous, salaire brut de 1000.
J'aimerais savoir si vous êtes sur place en fin de compte, et si le salaire de 1000€ brut est suffisant pour vivre à Athenes (loyer nourriture...), la question s'adresse également au expat vivant en grèce ;)

Merci de votre réponse

Cordialement

V01D3

inies8 a écrit:

Salut tt le monde 😊 je veux bien me renseigner sur teleperfermonce athens : Conditions de travail, ambiance....
Je veux savoir aussi si 800 euros par moi à athens est suffisante ou po ? Merci 😊


Bonjour,

si t'as deja decroché le job et si t'as des informations merci de nous illuminer

merci et a trés bientot :)

bonjour,

Oui j'ai deja decroché le job et je suis present en place la , bon je suis encore a l'hotel cest mon dernier jour ici puisque j'ai deja trouvé un appartement a 270 eur tout inclus , al nourritue elle coute pas cher du tout je pense que avec 100 eur par mois c'est bon , bon le reste ca va dependre de vous si vous aimez depenser dans les soirées plutot que dans le shopping ou autre , ca depend de la personne , mais en gros c'est super

slt walid 270 euro c'est a dire ta part dans une colocation ou bien c'est le cout de location?

bonjour,
Oui location mais seul j'aime pas partager , le comfort avant tout pour moi, si non tu peut partager a 350 eur un s+3 et tu paye genre 120 eur par mois ta part , chaqu'un son gout

Bonjour, j'ai reçu un courrier m'informant que mon profil est susceptible de les intéresser ( en anglais) bien que j'ai envoyé ma candidature et mon CV en français pour un poste qui nécessite un bon exercice de la langue française essentiellement. Je souhaite savoir si au fait l'anglais est exigée pour un tel poste et si l'entretien et tout se fera en français ou anglais ? quelqu'un a vécu l'expérience déjà ? merci beaucoup d'avance.