Travail et logement besoin d'infos

bonjour. je suis congolais de naissance mais ma mère était une zambienne. en effet je suis ingénieur métallurgiste et depuis toujours je rêve d'habité la Zambie y reste, y travaille et y vivre normalement.
pour le moment je suis en rd Congo et je compte trouver un travail dans une entreprise minière a LUSAKA qui paye bien pour me permettre de mieux prendre soin de ma future petite famille.
pouvez-vous m'aider a trouver un bon travail et me dire qu'est-ce qu'il faut pour y trouver une bonne maison a un endroit sécurisé?. quelles sont les conditions pour y vivre tranquillement? le plus grand problème ce de m'aider a trouver un job. parce que ce ma passion d'habité la Zambie et d'y fonde ma famille.
Merci

Bonjour Monsieur Isaac Aruna Kapuluta,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Lusaka afin que vous ayez des retours.

Est-ce que vous avez essayé de rentrer en contact avec cette entreprise minière à Lusaka dont vous parlez ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Madame Bhavna,
Je vous écris à partir du message envoyé à Mr Isaac . Juste pour vous demander comment bloguer. Je suis médecin au BURUNDI et voudrais chercher un emploi en Zambie
Merci pour votre aide.
Dr Nestor Sabushimike

Bonjour sabushimike nestor,

Je vous prie de constater que Bhavna fait parti de l'equipe de moderateur d'Expat.com :)

Pour votre recherche d'emploi je vous invite à poster votre CV sur Offres d'emploi à Lusaka qui est la section idéale pour des recherches ou propositions d'emplois :)

Je vous propose de jeter un oeil sur notre CHARTE D'UTILISATION FORUM ZAMBIE qui vous sera utile.

Merci

Stéphanie

bonsoir madame, je pas etais en contact avec l'entreprise. parce que je ne sais pas avoir leurs coordonnes, c'est pourquoi je voulu que vous, vous puissiez m'aide a avoir un bon travail a Lusaka.
esperant une suite favorable a ma recette .
merci