Salaire expat tunis

Honnêtement je vous conseille laisse tombé c'est une pays qui partir vers l'inconnu
Pense au soin a l'éducation la conduite la mentalité l'administration

@Audli
A part le salaire, c'est que nos familles tout les deux moi et ma femme sont en tunisie.
Je pense c'est un avantage très important.

@hatemkine
Pour l'éducation je compte mettre mes enfants dans une école française.
Mais avec mon salaire actuel en France 2400€ net  je vais pas arriver à faire un plus, juste vivre correctement par contre 4000dt sans loyer, sans crédits je pense que je peux faire de l'économie et faire un plus pour mes enfants

si vous avez la possibilité de demander un congé sans solde à votre employeur actuel
ce serait l'idéal et vous pouvez tenter de venir vivre ici,même en étant d'origine tunisienne
ce n'est pas dit que la vie ici vous convienne,ce n'est pas la France !
(sans chauvinisme de bas niveau).

Bonjour fabienne,
C'est ce que je compte faire, prendre un congé sans solde d'un an.
Au cas où le nouveau poste à Tunis ou la vie elle meme ne me plait pas, j'ai rien à perdre je prends mes valises et direction lyon

Bonjour,
pourrez vous svp nous donner une idée sur les salaires (si possible aussi les primes et les avantages) des ingénieurs chez sofrecom Tunis avec expérience 7 ans dans le développement web ?

Bonjour Styve,
Sofrecom Tunis, elle a une bonne réputation
Pour le salaire, ça dépond de ton contrat (expat ou local)
Si c'est local, donc pour ton profil ça va être entre 1800 dinars et 2500 grand max.

bien négocier votre contrat et votre salaire dès le départ ! car c'est limite de vivre à Tunis avec ce salaire (déjà le loyer d'un F3 dans le secteur où se trouve sofrecom est entre 800 et 1000 dinars)

aussi bien comparer votre salaire actuel (français j'imagine) et le prochain !

Merci infiniment Helaifi pour cette réponse rapide.
je suis plutôt tunisien, je compte changer de travail, je suis plutôt calé sur le web 2.0 (php), les systèmes d'architectures complexes (php/c#) et je suis surtout polyvalent et force de proposition, si cela permettrait plus de précision quant à la fourchette  :)
actuellement je suis hors du secteur grand tunis, merci également pour les précisions concernant le loyer

pourrez vous également nous donner une idée sur les autres avantages (mutuelles, tickets resto, primes, 13ème mois...) ?
merci par avance