Installation et vie a Arad

Bonjour, alors voila après avoir passé le concours de la fac de médecine d'Arad avec succés,je sais donc maintenant que je vais devoir m'y installer en septembre pour suivre les cours là-bas. Je recherche donc d'autres expatriés ou des gens qui sont dans le même cas que moi pour discuter. Je suis aussi à la recherche d'un logement sur Arad mais je sais pas trop comment m'y prendre pour tomber sur les offres les plus inintéressantes.. Si quelqun connait une agence immobilière ou autre qui peut m'aider se serait vraiment génial!
Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour Paf67,

Vous pouvez poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Roumanie svp :)

Éventuellement notre annuaire d'entreprises vous aidera à trouver un logement correspondant à vos besoins en faisant appel à des professionnels du secteur ----> Professionnels de l'immobilier en Roumanie :)

Merci

Maximilien

Salut paf67
Je suis dans le meme cas que toi, dans quelque semaines je vais devoir me rendre a arad histoire de trouver un appart ou un studio et pour etre franc je suis totalement perdu si tu
jamais tu trouves une agence immobilière PM moi
Merci d'avance

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : evitez les copier coller svp + utilisez la messagerie privée pour votre numero de telephone svp