Placement de gardiens fiables chez des français expatriés

Bonjour,

Si vous recherchez un gardien fiable et bien formé, pour votre villa ou votre entreprise, prenez contact avec moi. Je suis une française qui vit à Paris tout en préparant mon expatriation vers la Côte d'Ivoire pour 2017.
Je travaille depuis deux ans en partenariat avec une entreprise de gardiennage très sérieuse, installée à Cocody.

Nous vous garantissons ponctualité, sérieux et professionalisme.
N'hésitez pas à me joindre en MP, et à diffuser auprès de vos relations.

A très bientôt
Hélène

Salut,

Les sociétés de sécurité  et de gardiennage honorables et dignes de ce nom sont parfaitement connues à Abidajn.
Pourquoi donc passer par 1 intermédiaire résident en France et qui  va , par son intervention , faire monter la facture du prix de sa commission ?

Merci quand même... ;)

Tout simplement parce que cela peut sécuriser et rassurer certains expatriés, qui verront comme une "garantie" l'intervention d'une française dans ce recrutement.
Enfin, sachez que mon intervention est neutre pour les clients, et ne génère pour eux aucun frais supplémentaire.

A votre service,

linlin a écrit:

Tout simplement parce que cela peut sécuriser et rassurer certains expatriés, qui verront comme une "garantie" l'intervention d'une française dans ce recrutement.
Enfin, sachez que mon intervention est neutre pour les clients, et ne génère pour eux aucun frais supplémentaire.

A votre service,


A qui vas tu faire croire que ton intervention n'est pas rémunérée?
"Le blanc devant" on connait et n'est malheureusement pas  une garantie.
Si tu veux jouer les mandataires,  passe donc une annonce officielle dans la rubrique adéquate avec des coordonnées fiables qui permettent de t'identifier.
Merci

Ps: j'ajouterai qu'un  véritable Expatrié est pris en charge par la société qui  l'emploie et à ce titre bénéficie des meilleurs conseils et prestations.

Bjr pour l'info,
je suis intéressée,  est il possible d'avoir le nom ou un contact de cette entreprise.

En vs remerciant.

Giselle

Bonjour à toutes et à tous,

@linlin - Je vous prie de noter que la publicité n'est pas autorisé sur le forum, je vous prie d'enregistrer l'entreprise en question sur notre annuaire > Services de gardiennage en Côte d'Ivoire

Je vous invite à lire notre CHARTE D'UTILISATION FORUM COTE D'IVOIRE

Tracy_sarega - Si vous êtes à la recherche d'un gardien je vous invite à poster une annonce sur Offres d'emploi de gardien en Côte d'Ivoire et/ou de jeter un oeil sur Services de gardiennage en Côte d'Ivoire

Merci

Stéphanie  :cheers:

[Discussion fermée]

Fermé