Placement de gardiens fiables chez des français expatriés

Bonjour,

Si vous recherchez un gardien fiable et bien formé, pour votre villa ou votre entreprise, prenez contact avec moi. Je suis une française qui vit à Paris tout en préparant mon expatriation vers la Côte d'Ivoire pour 2017.
Je travaille depuis deux ans en partenariat avec une entreprise de gardiennage très sérieuse, installée à Cocody.

Nous vous garantissons ponctualité, sérieux et professionalisme.
N'hésitez pas à me joindre en MP, et à diffuser auprès de vos relations.

A très bientôt
Hélène

Salut,

Les sociétés de sécurité  et de gardiennage honorables et dignes de ce nom sont parfaitement connues à Abidajn.
Pourquoi donc passer par 1 intermédiaire résident en France et qui  va , par son intervention , faire monter la facture du prix de sa commission ?

Merci quand même... ;)

Tout simplement parce que cela peut sécuriser et rassurer certains expatriés, qui verront comme une "garantie" l'intervention d'une française dans ce recrutement.
Enfin, sachez que mon intervention est neutre pour les clients, et ne génère pour eux aucun frais supplémentaire.

A votre service,

linlin a écrit:

Tout simplement parce que cela peut sécuriser et rassurer certains expatriés, qui verront comme une "garantie" l'intervention d'une française dans ce recrutement.
Enfin, sachez que mon intervention est neutre pour les clients, et ne génère pour eux aucun frais supplémentaire.

A votre service,


A qui vas tu faire croire que ton intervention n'est pas rémunérée?
"Le blanc devant" on connait et n'est malheureusement pas  une garantie.
Si tu veux jouer les mandataires,  passe donc une annonce officielle dans la rubrique adéquate avec des coordonnées fiables qui permettent de t'identifier.
Merci

Ps: j'ajouterai qu'un  véritable Expatrié est pris en charge par la société qui  l'emploie et à ce titre bénéficie des meilleurs conseils et prestations.

Bjr pour l'info,