Maison à vendre

Bonjour,

Il me plairait de rentrer en France, d'ici quelques temps. Mais j'ai une maison meublée à vendre : Maison plus mobilier.... Un déménagement de plus de 30ans de vie en N. Calédonie, ce n'est pas une mince affaire. Je me débarrasse de TOUT................!!! Genre Vide grenier.....!!!
je ne sais où placer cette annonce, alors je démarre une discussion avec ce sujet, en espérant des retours

A+++

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de détails :
- date de votre départ,
- adresse, description et prix proposé du bien (si un site perso existe ..)
- des photos ..

Merci

Bonjour,

Je suis intéressé pour les meubles et électroménager
Ou puis je vous contacter.

Merci

Bonjour,

Plus de détails, O.K ,mais pas de date précise de départ, juste d'ici qq temps.....Je ne saurais être plus précise, veuillez m'en excuser.
Adresse : 42 Rue de la Gazelle, "les terrasses de la baie" villa H5.
Salon, cuisine et ses deux terrasses, 2 chambres, 2 grandes salles de bains, une buanderie et un très grand jardin. Le tout à 2 pas de la plage de Magenta.
Prix de vente : 38 Millions
Des photos, O.K, mais je ne sais les mettre sur l'ordi. Il me faudra de l'aide.......
Mais, vous n'êtes pas encore sur le territoire ? Nous pouvons, à votre arrivée, nous rencontrer.
Je vous laisse mon adresse Internet perso : ****
Ayons donc des échanges épistolaire dans un premier temps
Cordialement
Dominique

Pouvez-vous donner plus de détails :
- date de votre départ,
- adresse, description et prix proposé du bien (si un site perso existe ..)
- des photos ..

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

Bonjour,

Je vous laisse mon adresse Internet perso, mais dois vous avouer que ne partant pas dans l'immédiat, je vais limiter ma vente
*****
Cordialement
Dominique

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée

Coucou,
J'ai du mal à comprendre, pourquoi mettre en vente et demander à passer une annonce si vous ne voulez pas partir maintenant?

Sinon sur immobilier.nc ça fonctionne bien aussi ;)

Bonjour à toutes et à tous,

@ HOUCHE Dominique - Si vous voulez vendre vos biens, je vous invite à mettre votre annonce sur Vente pour cause de déménagement Nouvelle Calédonie qui est la section ideale.

Merci

Stéphanie

Essayer de mettre votre annonce sur Annonces.nc  :)

Nous attendons d'être fixés sur notre sort, mais à la fin de l'année nous devrions savoir si nous restons définitivement en Caledonie, ce qui signifie nous installer pour de bon...donc nous équiper voire nous loger de manière plus agréable...alors pourquoi pas voir cette discussion comme une opportunité de prendre racine ...mais il nous faudrait davantage d'informations sur ce qui est proposé ...
À bientôt.
Marie

Bonsoir, je suis en NC et je pourrai etre interessé par certaines choses voir la maison. Vous habitez dans quel endroit. Je suis joignable sur le ++++ ou sur mon email ++++
Cordialement
Laurent

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour
en métropole,  j'ai fait mon vide maison via le réseau  XXX , il s'agit de groupes fermés, les personnes  ne discutent que tres rarement les prix annoncés . cela a tres bien fonctionné,  a voir si en NC cela existe.
cordialement

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub externe merci
Je vous invite à lire la charte du forum