L'immigration en Suède en famille de l'Algérie. Comment faire?

Bonjour
Je suis d'Algérie. Je veux l'immigration en Suède avec ma famille
Je veux que vous me conseillez et aidez-moi
Selon ma connaissance pour la Suède sont les pays approprié pour tout, de travailler et où les droits et le bien-être
Ne soyez pas avare avec votre aide

Bonjour bou2078 :)

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire les quelques articles de notre Guide de l'expatriation en Suède ainsi que de parcourir le forum par 'Thèmes des discussions' afin de récolter un maximum d'infos.

Cordialement
Kenjee

salut je sui degha djelloul prof en musique je voudrais immigre a la suède ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour je suis ghabour kada je veux limmigration en suede avec ma familla je suis electricen en moyen tension jai 15 de exprience

Bonjour

Parlez vous Suédois ?
Sans parler la langue ,ou un anglais parfait vous n'arriverez pas a trouver un contrat de travail
Et , l'employeur  devant justifier qu'il n'a pas trouver de Suédois ou d'européen ça risque  d'être très compliquer ,ce n'est pas un métier ou il y à un manque de main d'œuvre
Bonne journée
:)

bonsoir moi jai les experience pour les poste mt bt et les reseaux mt bt et mt mt et rehabilitation do poste de transformation et la pose des equipement de poste remplacement de chaine declateur pour les .acc.remplacement des chaine elements . ctv.remplacement conducteur mt .93.52.34.remplacement liaison mt transfo 1x35 et liaison bt 1x240 remplacement sectioneur 10kv 30kv et intersec 10kv 30kv pose et depose de transformateur les mouvement des transformateur je suismarees jai 3 enfante

Oui, mais y a des tas de suédois qui sont électriciens. Ils sont donc prioritaires. En plus, sans parler ni le suédois, ni un anglais parfait...

Et je me demande, si ce n'est pas un métier où il faut une autorisation professionnelle.

Je veux vivre a la Suède

Abdelraouf sarnou a écrit:

Je veux vivre a la Suède


Bonjour

Vous devriez lire les posts précédents
Bonne journée
:)