Passer 3 mois d'hiver en ALGARVE

Bonsoir. Je ne connais absolument pas le PORTUGAL, cependant je souhaiterais passer les mois d'octobre, novembre et décembre en ALGARVE...... Cette région jouit d'une excellente réputation. Pouvez-vous, SVP, me donner quelques renseignements sur le climat et les températures ????. Je me permets également de vous solliciter pour m'éclairer sur les locations d'appartements, ou maison. Toujours à cette période quel budget dois-je prévoir pour un appart, que je souhaiterais au rez de chaussée, dans une ville moyenne, pas trop loin de l'océan, meublé, 2 chambres......  Est-il plus interessant de louer "entre particuliers", où bien Est-ce risqué.....? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je vous salue bien cordialement.

Bonsoir,
il y a des personnes qui sont sur l'annuaire de ce blog qui pourraient répondre à votre question.
Concernant l'hiver, ce n'est qu'en janvier et février que l'on "chauffe" les appartements (c'est ce que j'ai fait l'hiver dernier)...quant aux températures toujours agréables, malgré quelques jours de pluie...(il faut bien "des mauvais jours" pour arriver à 300 jours de soleil par an....).
Cdlt,
serge

Bonjour a Tous

Je suis propriétaire sur Vilamoura l'agence qui s'occupe de notre maison a pas mal de biens ou la location peut ce faire sur 2 / 3 mois voir plus en hors haute saison .
Plusieurs Maisons et appartements vous avez le choix
                                       Je dis bien après la haute saison

Bonne journée a Vous ...
Francoise David et les bestioles

Bonjour bidule
Pouvez vous donner les coordonnées de votre agence en prive si vous le voulez bien.Bises aux bestioles!! :D

bonjour nous sommes allé de fevrier a fin avril a albufeira algarve petite ville bord de mer marina plages gens très sympa. 6 jours de pluie sur 3mois température de 15 a 25° frais le soir et le matin location maison jumelle 3ch tres propre comme neuf parking proche commerces 550 € par mois.
cdlm.F.Norais

Bonjour et merci pour votre réponse...... Claire, nette et précise..... Au moins si je ne trouve rien, je ne serais pas déçu... Cependant, je vais continuer mes recherches..... On ne sait jamais !!!! Et si rien ne se présente..... Comme l'an passé j'hibernerai au Maroc.... En tous cas merci encore et bonne journée.....

Bonjour et merci beaucoup pour votre petit mot..... Je n'ai pas besoin un appartement aussi grand que celui que vous aviez loué..... Je suis tout seul.... Donc logiquement je devrais pouvoir trouver quelque chose de plus petit..... 2_ch me suffiraient amplement..... Et donc un peu moins cher....  Le climat semble sympa.... Donc je vais continuer mes recherches..... Je vous renouvelle mes remerciements et je vous souhaite une excellente journée.....

Bonjour et merci pour votre aide. Je suis seul, donc je n'ai pas besoin d'un grand appart.... Pourvu qu'il soit meublé, une chambre et éventuellement un canapé lit ferait l'affaire.... Si ce n'est pas trop abuser..... Vous pensez que je dois prévoir combien par mois ????. Pardon pour mon audace..... Et encore merci. Cordialement.

Bonjour et merci pour votre petit mot.... D'après ce que vous me dites le climat est quand même plus sympa que chez nous (Bordeaux). Pour une location, je vous avoue que je suis un peu perdu car pour un bien similaire..... Les variations de prix vont du simple au double..... Je continue mes investigations et je vous renouvelle mes remerciements. Bien cordialement.

Bonjour JACKY3265,

Vous devriez regrouper tout ce que vous avez à dire en un seul post svp - L'idéal c'est de vraiment regrouper vos idées afin de ne pas poster 10 posts sur une discussion :)

Merci

Maximilien

Bonsoir. Merci pour votre message..... Mais sauf erreur je n'ai écrit qu'un seul message pour avoir quelques renseignements sur le Portugal..... Si j'ai mal fait, je vous prie de bien vouloir m'excuser..... Et je vous salue bien cordialement.