Aide emploi ingénieur aéronautique

Bonjour,
Mon ami et moi aimerions partir vivre en Allemagne. Originaires de Strasbourg, nous avons côtoyer l'Allemagne assez régulièrement et nous aimerions maintenant nous y installer. Plutôt coté ouest pour rester proche de Strasbourg mais bon, nous sommes ouverts à toutes propositions ;)
Mon ami y avait fait un semestre Erasmus et se débrouille très bien en allemand .... quant à moi .... il faudra que je me remette à niveau.
Il est ingénieur aéronautique et moi éducatrice de jeunes enfants. Mais la priorité c'est qu'il trouve, moi je suivrai par la suite.
Seulement étant loin et en France, nous n'avons pas connaissance des entreprises qui embauchent dans l'aéronautique. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Où Est-ce que vous pensez qu'ils recrutent? Y a-t-il des offres sur le marché?
Merci d'avance, ça nous permettrait vraiment d'avancer dans nos démarches :)
Mylène

bonsoir ,dans la branche proféssionnelle de ton amis  comme partout en Allemagne ,il y a des opportunitée ,tu as pas entendu parler de airbus ,eads ,  tu peut lire ce pdf http://www.strategy-action.com/fileadmi … emagne.pdf ,ily a de quoi faire .jean  luc  ;)