Nouvel arrivé à la réunion recherche location F4 dans l'Ouest

Bonjour à tous !
J'ai exploré certaines discussions de ce site, et vos contributions ont été très utiles à de nombreux points de vue pour préparer notre arrivée sur l'île. Nous sommes arrivés avec ma femme et nos 2 enfants de 4 et 7 ans le 24/07, pour l'instant des amis d'amis nous ont prêté une maison à St Leu. Nous recherchons une location sur la commune de St Paul, une maison (ou appartement avec jardin) avec au moins 3 chambres, un jardin, >80 m2, pas en bord de mer (chaleur et budget, nous avons jusqu'à 1200 euros ou un peu plus si coup de coeur) et proche route des tamarins / de st Denis, et si possible une belle vue :-)
Nous avons commencé nos recherches et fait quelques visites, mais il n'y a pas beaucoup de biens proposés, alors je me suis dit que par le bouche à oreille des membres de ce site nous aurions peut être plus de chances de trouver une bonne opportunité, ou au moins d'avoir des avis sur les quartiers que nous prospectons. Nous avons identifié les quartiers suivants : St Gilles les Hauts, Eperon, Plateau Caillou, Bernica, Fleurimont, Plaine st Paul, Bois de Nèfle, Villèle.
Si vous connaissez quelqu'un qui loue une maison dans ce coin là ou si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas ! Nous sommes preneurs notamment d'infos sur les écoles et les avantages de ces quartiers, sachant que nous avons choisi ce coin pour son côté 'entre-deux', pour l'instant nous ne savons pas où nous travaillerons tous les 2 donc il faut avoir accès à St Denis ou à l'Ouest en pas trop trop longtemps, et nous avons des amis à l'Ouest et au Sud donc nous ne voulions par être très loin.
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous lire !
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Poster une annonce dans la section Annonces immobilières à La Réunion serait une bonne idée afin de receuillir quelques offres.

Pour ma part, je vous invite aussi à contacter les professionnels de l'immobilier à la Réunion enregistrés dans l'annuaire, ils pourront certainement vous trouver un logement adapté  :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

Merci je ne savais pas que l'on pouvait passer des annonces j'étais passé à côté !