Sortie WE

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, je suis arrivée il y a quelques mois et mon mari travaille les week-ends. Je recherche une copine (de préférence avec des enfants du même age) pour decouvrir la nouvelle caledonie le week-end car seule c'est pas drôle! On adore les randonnées et la plage... Donc sur le caillou, on a envi de tout faire!!
Fabienne

Coucou pour ma part je viens sur le caillou au mois de septembre debut ,et j'aimerai faire des nouvelles rencontres.Je n'ai pas d'enfant mais on peux faire connaissance no souci 😉
Sandra

Bonjour j'ai 28 ans et  une fille de 7 ans.  J'aime bien les rando, ma fille un peu moins, mais avec des copains de son age,  y a moyen que ça l'emballe un peu plus. Je compte justement en faire une ce weekend mais je ne sais pas encore où aller?! car faut tout de même qu'elle puisse suivre. J'en profite d'ailleurs pour demander a ceux qui lirons ce message, si vous connaissez une rando abordable pour les enfants ? Je veux bien des idées. Au plaisir de vous lire.
Bonne journée.
Astrid.

Bonjour,
Je suis maman de 2 garçons 7ans et 5ans, c'est avec plaisir de faire des sorties ensembles.
Pour l'instant nous sommes à la cherche d'un logement, ça fait que 4 semaines que nous sommes arrivés.
Dès que nous serons installés, je vous re-contacte.

A Bientôt
Aurélie

Bonjour,nous avons fait quelques randos et au parc des grandes fougères je trouve que pour les enfants sa reste accessible!!bonne balade