Projet

Bonjour a tous

je suis sur un projet important a douala et Yaoundé
certains de mes partenaires viennent de me lacher
je recherche partenaire nouveau pour ce projet tres remunerateur
laissez moi message si interressés avec vos coordonnées
je vous contacterai pour vous donner plus de details

CDT

JP

pasacl a écrit:

Bonjour a tous

je suis sur un projet important a douala et Yaoundé
certains de mes partenaires viennent de me lacher
je recherche partenaire nouveau pour ce projet tres remunerateur
laissez moi message si interressés avec vos coordonnées
je vous contacterai pour vous donner plus de details

CDT

JP


Et tu vas trouver es partenaires, prêts à investir, sur un soi-disant projet, porteur? Pourquoi tes partenaires t'ont laissé tomber? avec une annonce, aussi légère, il faut s'attendre, que des partenaires, s'il y en a, sérieux, veuillent te répondre. Il faut re-travailler ton annonce.

vous comprendrez que je ne vais qd meme pas devoiler tous le projet

Cher Pascal, connais-tu l'adage Africain qui dit "On ne vend pas la poule dans le sac"?

je connais c'est pour cela que je ne devoilerai pas mon projet sur ce forum
je signale qd meme qu'il est tout de meme tres avancé

De plus ce n'est pas un SOI DISANT projet, il est réel et déjà bien avancé
je trouve qd même assez ettonnant que sur ce site l'on se permette de dire certaines choses sans  en chercher la véracité

Bjr pascal
Houuu pascal ton sujet ne ns aide pas à de répondre tt abord on ne sait quel projet il s'agit et tu ne vx pas en parler ici chacun de nous te donne son point de vue et il ne faut pas en prendre mal et pour cela je ne trouve pas comment tu trouveras des partenaires  tant que on en parle pas ici. Tout un chacun ne vas t'écrire en MP pour te demander de quel projet s'agit il
Bon voilà je ne vx pas aller plus loin je m'arrête la mon shait c'est que tu réalise se tu desires.
Bonne journée
Naimi

Dans ce cas tu comprendra ke personne(en tout cas pas quelqu'un avec toute sa tete) ne pourra sortir son argent durement gagne pour acheter une poule dont on ne peut admirer, apprecier et confirmer la grasseur, savoir si ca vaut bien le coup.
Bonne chance en tout cas...

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Salut pascal je suis un fan de projets mais avant tout j aimerai savoir de quoi il sagit exactement merci

pasacl a écrit:

De plus ce n'est pas un SOI DISANT projet, il est réel et déjà bien avancé
je trouve qd même assez ettonnant que sur ce site l'on se permette de dire certaines choses sans  en chercher la véracité


Il faut surtout comprendre que ce qui est encore plus surprenant, c'est de pouvoir être aussi vague et semer le doute dans l'esprit de tous ceux qui, sur ce blog, en ont déjà lu des vertes et des pas mûres car malheureusement, être membre de expat-blog n'apporte en aucun cas la garantie d'une honnêteté que chacun est en droit d'espérer. C'est cela qu'il vous faut comprendre!!!

pasacl a écrit:

Bonjour a tous

je suis sur un projet important a douala et Yaoundé
certains de mes partenaires viennent de me lacher
je recherche partenaire nouveau pour ce projet tres remunerateur
laissez moi message si interressés avec vos coordonnées
je vous contacterai pour vous donner plus de details

CDT

JP


:lol::D

pasacl a écrit:

De plus ce n'est pas un SOI DISANT projet, il est réel et déjà bien avancé
je trouve qd même assez ettonnant que sur ce site l'on se permette de dire certaines choses sans  en chercher la véracité


Bonsoir Pascal,

ça doit être un problème de présentation peut être ............ :unsure

pasacl a écrit:

De plus ce n'est pas un SOI DISANT projet, il est réel et déjà bien avancé
je trouve qd même assez ettonnant que sur ce site l'on se permette dee l dire certaines choses sans  en chercher la véracité


Pascal

Je comprends ton humeur. Les camerounais sont susceptibles, je le sais. Il faut accepter les remarques car, ici, c'est toi, qui es venu demander quelque chose. Si on te dit, que la façon de présenter ton projet, est maladroite, accepte nos remarques et, retravailles la forme.

Nous sommes nombreux ici, sur ce site, à avoir, non seulement des expériences diverses, sur pas mal de domaines. Nous sommes aussi nombreux, à avoir déjà été victimes de diverses arnaques car, beaucoup, pensent, que ce site, est une bonne voie, pour harponner un gogo n'ayant pas de cerveau et beaucoup d'argent, à dilapider, aux poches de quelques camerounais, qui se croient plus malins...

Nous ne sommes pas des enfants. Toi non plus, je pense. Alors, si tu veux bien retravailler ton annonce, sans monter sur tes grands chevaux...

Bonjour à toutes et à tous

@pasacl : Concernant votre recherche de partenaire, veuillez placer une annonce ici :

> Recherche de partenaires, d'associés au Cameroun

On ne vous demande pas de dévoiler TOUT le projet, mais au moins de le présenter dignement pour susciter l'intérêt des investisseurs.

Le forum n'étant pas le lieu idéal pour discuté de partenariat, je ferme donc ce fil.

Merci bien

Kenjee

Fermé