Probleme de ccm

cc slt j suis nouvelle sur le site j suis fiancée a un français depuis un an et nous voulons nous marier en décembre  mais depuis plus d'un moi qui mon fiancé a ecris a l"ambassade pour demander la liste des pieces a fournir pour le dossier d'obtention de ccm mais nous n'avons toujours pas de reponse et ma publication des ban est deja prete aidez moi svp merci donnez moi la conduite a tenir

Salut,

Pas besoin d'attendre la réponse de l'ambassade, prenez la liste sur le site de l'autorité administrative dont dépendra votre mairie, (Douala ou Yaounde ) et envoyez les documents. Vous marier en Décembre vous êtes vraiment limite limite.

Bonne suite.

tresorlu1 a écrit:

cc slt j suis nouvelle sur le site j suis fiancée a un français depuis un an et nous voulons nous marier en décembre  mais depuis plus d'un moi qui mon fiancé a ecris a l"ambassade pour demander la liste des pieces a fournir pour le dossier d'obtention de ccm mais nous n'avons toujours pas de reponse et ma publication des ban est deja prete aidez moi svp merci donnez moi la conduite a tenir


bonsoir tresorlu
normalement le délai est de 1 mois mais compte plutôt 6 semaines voir un peu plus voici l'adresse d'un site très utile pour la suite de tes démarches www.mariagemixte.com

bonne chance et tous mes voeux de bonheur

Bjr.
Vous n avez pas besoin d d'attendre la liste de l'ambassade.

Tapez sur google ambassade de FRANCE au Cameroun  et vous aurez a télécharger la liste des Pieces a fournir sur la rubrique Mariage.
Dans tous les cybers ils vous aideront a imprimer la dite liste pour près de 300 f CFA.
Courage.

Perso je n'ai rien contre vous , mais à chaque fois les mêmes sujets ou problèmes reviennent.
Si vous tenez à être informée regardez les discussions précédentes, vous aurez au minimum trois sujet en rapport avec votre problèmes et plus même, vous n'aurez qu'à vous servir.  :cool: