Rencontre sur Leeds

Salut ! Je viens d'arriver sur leeds pour être fille au pair pendant 1 an et je ne connais encore personne ici donc ça serait sympa de se retrouver pour boire un café ou autre :)

Bonjour et bienvenue à bord Ludyyviine :)

Merci Maximilien  :)

hie ludyvine

salut ludivine je viens d'arriver aussi fait moi signe si tu veut faire plus connaissance :)

see u my name is ANTUYA ;)

Salut!

j'arrive en fin d'année à Leeds et je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver un logement dans cette ville (appartement, maison, colocation, chez l'habitant...), Merci!

j'espère vous rencontrer une fois arrivée là bas!

A bientôt,

Laelia

Salut laelia !
Antuya et moi nous sommes filles au pair donc on a pas eu à chercher un logement mais j'espère que tu trouveras facilement il doit sûrement y avoir des sites dédiés à ça je suis désolée je ne connais pas trop.
Par contre une fois sur place fais moi signe pour se rencontrer ;)

Bon courage !

Ludyvine

Merci! Je vais me renseigner sur le blog.. j'ai encore le temps!

Oui ce sera avec plaisir!

Que pensez vous de la ville?

A bientôt,

Laelia

Oui c'est sur parce que tu viens ici pour quelle raison ?
Honnêtement j'adore cette ville après je ne connais pas encore tout mais c'est sympa d'y vivre ;)

Hey hello les girlz ,comme ludy te le disai se sera un plaisir de te rencontrer :)
La ville j'ai vu que le coter shopping et j'adore ça vivement le reste ...pour le logement ...tu peux essayer de trouver des colocs je pense que c'est le best pour un budget mini ...et puis sa fait de la compagnie si tu trouve une coloc sympathique ...pour les démarches ...je peux que t'envoyer vers ce moyen eco et moins contraignant ... See u ;)

Salut a toutes je vais m'installer sur Leeds aussi et je cherche une coloc plus un taf (barman de préférence) si vous avez des tuyaux n'hésitez pas et je  serai ravi de vous voir là bas!

hello Inès tu vas bien ? tu es sur Leeds ? je suis Français et j'habite également à Leeds, je viens de Versailles. Je suis Ingénieur et je cherche du travail Abroad :)
Enchanté ! ça se passe bien ton taff de fille au Pair?

Au Révolution un bar vers Call Lane dans le centre ville, ils recrutent pas mal je crois !

Yes merci beaucoup!!

Bonsoir à tous,
j'arrive la semaine prochaine sur Leeds; j'espère que l'on pourra se rencontrer dans les semaines à venir!
A bientôt
Laelia

Salut Laelia !
Super sympa ici! Par contre ramène le max d'affaire d'hiver lol il fait trop froid et le parapluie est de rigueur également :)
Fais bon voyage !

Merci pour cette info! il fait froid en ce moment en France également!
A bientôt
laelia

Salut,
Je suis arrivée il y a peu à Leeds pour un stage. Je connais vraiment personne ici donc s'il y en a parmi vous qui serait partant pour sortir boire un verre, ce serait avec plaisir! :)

Moi j'arrive à leeds la semaine prochaine pour un stage. Je connais vraiment personne donc s'il y en a qui veulent sortir ou boire un verre ca sera avec plaisir :)

Bonjour,

Je relance le sujet, ça fait deux semaine que je suis Leeds et ça commence a faire long sans sortir un peu. Si quelqu'un veut boire un verre aujourd'hui, je suis partant...

Bonne journée.

Bonjourrrrr 🤗✌️
Y'a encore des français sur Leeds ?
Je connais personnes ici, j'ai fini les études à Paris et je fais du business ici,
J'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes ✌️🥃🔥💃🍾

Bonjour a tous. Je  m'appelle Konstantin.  J'habite a Wakefield  cet pas loin du Leeds. J'ai parlle la langue Francais

Bonjour 😊