Ou acheter les fournitures scolaire à Abidjan?

Bonjour, j'ai acheté une partie des fournitures scolaires en France et je ne sais pas si mes valises dépasseront les fameux 23kg, je pense acheter les cahiers à Abidjan. Pouvez vous me dire où les acheter au meilleur prix? Supermarché, librairie ou autres?

Bonjour didi,

vous pouvez acheter les fournitures en librairie comme au supermarché.
Tout dépend de la qualité de ce que vous recherchez,à la librairie vous avez beaucoup plus de choix.
Néanmoins les prix au supermarché sont abordables. :)

Cordialement ,
Niky42

bonjour,
Aucun soucis pour trouver des fournitures scolaires à Abidjan. Les supermarchés ont depuis une ou deux semaines installés leurs rayons dédiés (comme hyperhayat capsud). sinon il y a les magasins genre fnac comme mediastore (capsud aussi). Je ne peux pas preciser si plus cher qu en france car mes enfants ne feront pas cette rentrée ici.
Mais en tt cas , n ayez aucune crainte, vous trouverez tout ici (y compris les fournitures sous licence genre hellokitty, etc...)

bonne arrivée !

Merci pour vos réponses. Finalement je suis allé  au supermarché et en effet les prix sont abordables et j'ai pu tout trouvé sauf les pochettes canson avec des dimensions  très précises.