Canadiennes qui sont expatriées en Algérie? Comment est la vie?

bonjour je suis canadienne dorigine marier a un algerien depuis 9 ans on a 3 enfants

mon mari aimerais quon s'installe en algerie pour de bon biensur cest un choix difficile a faire

nous avons lhabitde des vacances mais sinstaller pour toujours cest autre chose

sa me fait peur pour les enfants et moi comment shabituer et lecole ect

surtout sa sera dns un petit village les femmes ne sorte presque jamais

a til des canadienne qui on expatrier en algerie pour me rassurer

merci je nai aucune famille labas et je ne parle tres peu la langue donc jai peur de me sentir seule

merci

Bonjour hijabista et bienvenue sur Expat.com

Vous savez dans quelle partie d'Algérie vous serez? Nous avons des  expatriés canadiens enregistrés sur le site.

> Réseau des expatriés Canadiens en Algérie

Cordialement
Kenjee

bonjour
merci de mecrire voila je serais dansla region des aures a batna
voila jespere quil y en aura de ce coin jattend vos reponse

Hello,

Je vis la même situation. Je suis de Thetford mines, une heure et quelque de Sherbrooke. Je vais m'installer dans  quelques mois à Bejaia au bord de la mer. Je suis une jeune préretraitée de 59 ans. J'ai peur aussi de m'ennuyer car mon amoureux travaille à 160 km. Je serai donc seule toute la semaine. Je me débrouille en arabe car j'ai travaillé au Moyen-Orient 14 mois par le passé. La cuisine algérienne est certainement excellente.

Je ne sais si vous êtes déjà installés en Algérie mais j'aimerais bien garder contact. Je vis actuellement aux Bermudes depuis un an et demi et je quitterai pour le Québec le 19 septembre prochain. Je ne sais pas exactement quand j'arriverai en Algérie.

Ai plaisir de vous lire,

Paule