Belge qui veut s installé en france endetté a la banque national belge

bonjour je suis belge résident en Belgique
je voudrai m installée en france mes le problème ses que je suis fiché a la banque national belge
pour un credi de 50000e !!!!!
1/si je m installeen france  ques que je risque ?
2/et si l état belge peut me saisire en france sur mes bien et mon salaire francai ?
3/puis je refaire ma vie  ou non ,? vont il me suivre partout  ?

1)il excite une coopération judiciaire entre les pays de l'UE . Toute  demande d'aide judiciaire formulé par la Belgique ,seras exécuter par la France
2)toutes décision de justice  rendu en Belgique  seras exécuter .
3) refaire ta vie  oui ,mais pas en fuyant comme  tu veut le faire ,il y a toujours moyens de reduire sa dette légalement
un avocat pourras certain ement faire quelque . si tu a bessoin d'un papier ,tu de vras prendre contact avec le consulat ,et ton nom resortiras á chaque  fois .et sans papiers on est clandestin .  jean  luc  ;)

merci pour ses info
mes si je travaille  en france l etat belege peut  me saisir mon salaire allor ? :)

si la Belgique demande l'aide juticiaire á la France oui ,renseigne toi sur les possibilitées légale de restructuration de ta dette en Belgique , il existe toujours des solutions légales ,consulte   une association de consomateur ,elle est compétente    pour ton probléme ,cette solution ne goute pas chére . jean  luc  ;)