Demande D'info pour cours séjour Azerbaïdjan

Bonjour Mr/Mme,

Je suis Mr Sidi , étudiant en Sculpture. Résident au Maroc à Casablanca, j' aimerais effectuer un séjour dans votre pays Azerbaïdjan capital Bakou. Par la suite, je voudrais vous sollicités afin d'avoir un hébergement à coût prix dans votre région. Je viens pour un court séjour (15ou20 jours) de vacance d'été 2015.

  J'ai beaucoup regarder des infos, et documentaire sur votre pays et je suis bien intéresser de faire une visite. Je sais aussi qu'il y as eu un grand tournois Olympique qui a regroupe un certain nombre de pays,  malheureusement pour moi j'ai pas pus assister, vue que j'avais pas de lettre d'invitation et il était question de dernière minute.

Je vous prie de bien vouloir me donner une réponse favorable a ma demande d'hébergement ou de bien vouloir me rediriger vers un particulier loueur ou un auberge à coût prix.

Merci bien de votre compréhension.

Amicalement.

Mr Sidimé

Bonjour Mr Sidimé,

Bienvenue parmi nous  :) et merci pour votre présentation.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil dans la section des Annonces immobilières à Bakou, et également y poster votre propre annonce. Vous aurez plus de chance d'avoir une offre de logement.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir Mme ou Mlle BHAVNA,

  Je vous remercie pour votre compréhension et votre réponse à ma demande. Grace à votre aide j'ai pus avoir quelque idée sur le prix et la localité de certain appart.

Je me suis donc rendu au Consulat d'Azerbaïdjan et il se trouve que j'ai besoin d'une Lettre d 'Invitation d'un correspondant ou d'une tiers personnes.

Je voudrais de nouveau sollicité votre aide afin d'avoir une Lettre d'Invitation pour l'obtention d'un visa provisoire cour séjour de 2 semaines sur Azerbaïdjan à BAKOU.

La lettre d'Invitation doit être simple avec mes coordonnées et pour ce qui concerne mes frais d'hébergement je m'en occuperais.

Si d'avantage, il y a des frais à élaborer pour la Lettre d'invitation, je suis disposer à l'ai régler.

Amicalement.

Sidimé

Bonjour Sidimé.

Concernant votre message ici :

Je voudrais de nouveau sollicité votre aide afin d'avoir une Lettre d'Invitation pour l'obtention d'un visa provisoire cour séjour de 2 semaines sur Azerbaïdjan à BAKOU.

Bhavna ne serait pas en mesure de vous aider pour une lettre d'invitation - aussi vous devriez savoir que Bhavna fait partie de l'équipe svp.

Vous devriez trouver une personne sur place pour la lettre d'invitation ou vous renseigner auprès du consulat ou l'ambassade pour de plus amples renseignements svp

Bon courage et bonne chance à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien