Ville de Catalogne à visiter

Bonjour,

Je fais appel à vos conseils car je cherche une ville sympa à visiter aux alentours de Barcelone. Je souhaiterais passer 3 jours autre part qu'à Barcelone même, histoire de changer un peu la routine et découvrir la Catalogne.

Avez vous des recommandations ou des bons plans? (plages sauvages, sorties sportives, culturelles, petits villages pépères...) je suis preneuse !!

Merci d'avance,

Alice

comme plage connais tu castelldefels ? sortie peper ils y as le parc guell ou le mont juic et pour allez ailleurs que as Barcelone ils y as gironne ils me semble qui n'est pas très loingt de Barcelone

Oui j'ai entendu parlé de castelldefels, et ça me tente bien! Après quelques recherches j'ai vu Cadaques pas très loin, ça a l'air vraiment beau, ainsi que Cap de Begur.

Je vais me renseigner pour Girone.

Merci pour les idées!

Moi, pour ma part, je sortirais des plages de la Costa Brava , surbookées en ce moment, les prix barre haute. J'irais à Valence ou dans le delta del Ebre

Merci pour cet avis capac.manco, je le prends en considération ;)

Un saludo

Bonjour Alice,

Des plages sauvages à Catalogne c'est comme chercher une rue calme à Paris... Les plages sauvages sont plutôt en Andalousie, la partie plus à l'ouest, vers le Portugal.

Ici en Août, tu trouveras des gens partout.

Comme sorties à faire ou visites curieuses vous avez le delta de l'Ebro, splendide, au sud de la Catalogne, province de Tarragone.

Ver le Nord, à Girona, les petits villages blancs comme Cadaquès, Roses, etc. mais toujours pleins de touristes aussi.

Salut!

capac.manco a écrit:

Moi, pour ma part, je sortirais des plages de la Costa Brava , surbookées en ce moment, les prix barre haute. J'irais à Valence ou dans le delta del Ebre


C'est bien pour le Delta, mais Valence est saturée aussi. Il n'y a que l'Andalousie pour trouver des énormes plages sauvages (Cabo de Gata, à Almería, les plages de Huelva).

Bienvenus!

Oui c'est vrai que, pour avoir déjà fait Cabo de Gata, il est difficile de ne pas être déçu avec les plages Barcelone haha. En tout cas merci pour ces infos Mayraka !

Alicedtre a écrit:

Oui c'est vrai que, pour avoir déjà fait Cabo de Gata, il est difficile de ne pas être déçu avec les plages Barcelone haha. En tout cas merci pour ces infos Mayraka !


Voilà... rien à voir  ;)

Hi tro cool moi je vie à barcelona en se moment reston en contact a bientôt 😘😘