La conduite au Rwanda

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de la conduite au Rwanda ? Quelles sont les principales différences avec votre pays d'origine ?

Respect du code de la route, politesse et courtoisie au volant, excès de vitesse… quelles sont les tendances principales qui caractérisent la façon de conduire au Rwanda ?

Parlez-nous des difficultés ou dangers sur la route : heures de pointe, état des routes, accidents… Quels sont vos conseils pour s'adapter à la conduite au Rwanda ?

Merci d'avance pour votre participation,

Maximilien

il y a de tres mauvais chaufard ici qui ne respecte pas du tout le code de la route, surtout les taxi moto et les bus ...............

au Rwanda depuis 5 ans, bcp de chauffeurs ne respectent pas le code de la route (on se demande s'ils le font expres ou s'ils ne connaissent pas le code),
ici tu peux avoir des accidents betement, il faut toujours etre prudent meme si tu a la priorite

Je pense que le code de la route en Afrique doit se négocier hihihihihi

Bonjour la conduite au rwanda c est pas simple, les 3 premieres annees que je suis aller au rwanda je me suis fais conduire soit par un chauffeur ou taxi moto holala c est rock and roll en ville c est les motos qui nous arrivent de tout bord tout coté faut vraiment etre vigilant et je ne vous conseille pas de faire un accident avec une moto mais sur les routes en dehors de la ville les collines les routes on monte on descent ca tourne et il yas beaucoup de poid lourd et de minibus  mais maintenant depuis 3ans je conduis et je suis le rytme et ca vas mais faut rester prudent c etait mon opinion merci .

Oui c'est l'horreur, mais je prends le risque, je passe mon permis provisoire dans 3 semaines... Et après je me lance pour la pratique! Puis viendra le moment de trouver une chouette voiture, puis c'est parti!