Cherche a connaitre des gens en Chine

salut tout le monde moi je suis de l'algerie et je compte partire en chine pour visite et je cherche connaitre quelqun qui habite en chine pour que il m'aide
et merci d'avance :top:

Bonjour djamyam,

Bienvenue sur le forum Chine, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post puisque le fil sur lequel vous avez posté date de 2009.

Une petite présentation serait appréciée, parlez-nous de vous  :)

Quand est-ce vous partez en Chine ?

On aura besoin de quelques informations afin de vous aider, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à les poser.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Bonjour Bhavna , et merci pour votre réponse 
je m'appel Djamel et j'ai 30 ans et je suis un algerien.
et je compte partir en chine entre le 18 et le 20 août   et ce la pour une visite de travail par ce que je cherche importer de matériel informatique (moi je fais l'import export) et pour cela  je veux un aide de quelqun qui vivre en chine pour qu'il m'oriente ....voila
dans l'attente de votre reponse veuillez accepter mes salutation
Djamel

Salut Djayam,

Je m'appele Landry, je suis Camerounais et vis dans la ville de Guangzhou.
Si tu veux faire dans le materiel infromatique alors Shenzhen est le lieu indique pour toi.

Shenzhen est une ville toute pres de Guangzhou, c'est le centre des produits electronique et informatique en Chine.

Landry

salut Landry Tal,
merci pour votre attention  et je me demande si je peu discuter avec toi profondément  sur mon sujet stp j'ai besoin de votre aide
merci bien 
Djamel :)