Française motivée cherche travail à Sousse ???

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je suis Française, je parle le français, l'anglais et l'allemand.

Je suis très sociable, souriante, dynamique et motivée et souhaite trouver un travail à Sousse. J'ai de l'expérience en restauration, en vente, et aussi en garde d'enfants.

J'ai déjà passé du temps à Sousse et à Sfax et je n'ai eu aucun probleme particulier, au contraire, tombée amoureuse de la Tunisie...

Je suis d'origine franco marocaine et je "ressemble" à une tunisienne, aucun probleme d'intégration mais je ne parle pas la langue.

Je vis actuellement en France mais mon compagnon est à Sousse et j'aimerais vraiment y trouver du travail.

N'hésitez pas à m'aider, me guider si vous avez des infos !!!

Merci !!! :)

Bonjour myriam67500 et bienvenue à bord :)

Pour ceux qui recherchent du boulot, nous avons une rubrique dédiée pour accueillir leurs  annonces :

Offres d'Emplois à Sousse.

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee

Ok, merci Kenjee !!! :)

Je l'ai vue mais il n'y a quasimment rien :( ça s'annonce difficile..

myriam67500 a écrit:

Je l'ai vue mais il n'y a quasimment rien :( ça s'annonce difficile..


Et ce genre de job, cela vous tente ?
http://www.teleperformance-tunisie.com/joinus.php

Merci beaucoup !! je n'avais même pas pensé à cela mais c'est une très bonne idée qui peut dépanner en tout cas pour les débuts !!!

Je vais tout de suite me renseigner là dessus et voir si ce job offre un salaire "convenable" pour vivre à Sousse ou Sfax. Merci !

Bonjour,
regardez là :
http://demande.tn/?get=c_7
Et là :
http://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.phphttp://www.emploi.nat.tn/fo/Fr/global.p … _Sorting=1

Merci :)

bonjour
vous dites que vous ne parlez pas l'arabe cela va être difficile de trouver du travail
entre parenthèse êtes vous vraiment sure que c'est de la Tunisie que vous êtes tombé  amoureuse ?
je vous conseille de prendre du recul et de bien réfléchir avant de vous lancer dans votre projet

Bonjour,
Le mieux je pense est de créer sa propre structure car je ne crois pas que les salaires correspondront à vos attentes.
Il y a énormément de choses à faire dans ce pays qui est tout mignon.
Bonne chance

Tout à fait.

Je vais exporter une spécialité alsacienne à Sfax...

Merci :)

myriam67500 a écrit:

Tout à fait.

Je vais exporter une spécialité alsacienne à Sfax...

Merci :)


:D;)   De la choucroute ????
:cheers:

Du munster ?

Du gewurztraminer ?

Ahaha, oui de la choucroute au poulet !  :D

C'est la surprise, je vous inviterai tous... D'ici 1 an  :top:

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster cette annonce à la section Emploi svp

Vous avez tout intérêt à travailler dans un centre d'appel !

Re-bonjour !!  J'arrive à Sousse début octobre, je vais donc contacter les contacts que j'ai pu avoir, mais si jamais quelqu'un a d'autres choses ... Merci :)

@ Myriam
Bonjour
Bonne chance et STP tiens nous au courant

J'ai peut être quelque chose dans un jardin d'enfants.  Contactez moi en privé å votre arrivée.

Bonjour,

Merci pour votre réponse !
Un jardin d'enfants ? Ce serait super... J'ai été fille au pair 2 fois, j'ai travaillé en école maternelle et beaucoup dans la garde d'enfants.
Mais visiblement je n'aurai pas ce plaisir en Tunisie, il n'y a quasiment que de la teleprospection..
Travailler dans un jardin d'enfants serait super pour moi !!!
N'hésitez pas à me donner plus d'infos, ou je vous recontacterai à mon arrivée.

Merci !

(Le dernier post était censé être en privé, ne peux pas le supprimer, erreur 😊)

bonjour

oui tu peux travailler dans les centres d appel les salaires vont dfe 350e a 800e possibilité d evolution
ect...
cdmnt

Petite precison:
les salaires c'est en dinars, donc deux fois moins a peu pres..


JoF.

Si vous "passez bien" je peux vous faire travailler dans un centre d'appel à Sousse....

Bonjour à tous,

Pour vous rappeler que si vous avez des propositions d'emploi, une annonce dans la section Emploi à Sousse est la bienvenue.

Bonne chance
Bhavna

Je n'ai pas de propositions d'emploi.....c'est pour dépanner quelqu'un....si ce n'est pas sur un forum qu'on doit le faire....pas de soucis....

Bonjour claude05

Vous pouvez bien sûre aider sur le forum aussi, mais puisque beaucoup de membres sont abonnés à la section Emploi, une annonce sous cette rubrique va être visible à tous ceux qui recherchent un emploi.

Voila pourquoi Bhavna vous a conseiller cette rubrique, car votre post laisse penser que vous avez de l'emploi à offrir.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour myriam67500, peux-tu m'envoyer tes coordonnés,je pourrais te conseiller quelque chose...

Bonjour,

Je recherche une personne pour faire le suivi scolaire de mon fils de 11 ans scolarisé ai collège français de soues ce serait un travail tous les jours de 16h a 18h en cas d intérêt merci de me contacter

Bonjour

vous êtes de quel coté à sousse

Bonjour,

Je suis en train de développer une activité de Luminothérapie/relaxation qui n'as pas de concurrence.
Vous parlez plusieurs langues , c'est super.
Vous pouvez me contacter sur mon poratble ; *** ou sur mon adresse  mail; ***
Patrick Bizerte

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Patrik
les infos persos sont interdites sur le forum,et il existe une rubrique emploi
en haut...

Votre activité professionnelle m'intéressait en vue de séances de luminothérapie et relaxation, mais une grande distance entre Sousse et Bizerte, c'est dommage.
Tous mes voeux de réussite dans vos projets.

Bonsoir Madame,
si vous voulez , je peux me rendre à Sousse . Il suffit de se donner rendez-vous en fixant un jour.
On pourrait en discuter .
Voici mon N° de portable; ***
N'hésitez pas à m'appeler ;
Avec mon épouse, on se fera un plaisir de venir vous rencontrer.

Cordialement
Patrick DIAZ

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Patrick DIAZ a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos messages et également regarder plus haut ! ! le post n° 33
Bonne soirée
:)

Bonjour je suis intéressé aussi.