à quel salaire prétendre pour un poste de webmaster intégrateur?

Bonjour à tous,

Marié à une mauricienne depuis quelques années, j'ai pu passer un peu de temps dans ce pays que j'aime tant!
Actuellement webmaster en France depuis 3 ans, j'ai dans un coin de ma tête le projet de venir m'installer à Maurice avec ma femme et mon fils donc ma question est la suivante :

J'ai vu sur le site de l'express plusieurs offres d'emploi d'intégrateur css - webmaster qui m'intéressent, à quel salaire pourrais-je prétendre pour ce genre de poste?

J'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs agences web françaises, pensez-vous qu'il est possible de travailler au sein de celles-ci avec à la clé un salaire français?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonjour et bienvenue :)

Ça dépend de l'expérience et de pas mal d'autres choses, je dirai dans les Rs 25k à Rs 35k.

Hello !

Un salaire français, non. Mais sinon comme l'a dit Julien ça tourne autour de Rs 20K et Rs 35K (pour les boîtes qui paient bien).

Il y a des boîtes qui n'hésitent pas à payer moins, entre Rs 15K et Rs 18K.

Il faut aussi prendre en compte le fait que tu es marié à une mauricienne : à moins qu'il soit très généreux ou que ton profil se distingue clairement des autres, ton employeur aligner ton salaire sur celui des mauriciens qu'il emploie.

Sché

scheherazade_d a écrit:

Mais sinon comme l'a dit Julien ça tourne autour de Rs 20K et Rs 35K (pour les boîtes qui paient bien).


Nous sommes trop généreux alors ^^

Bonjour

Y a t il pas un salaire minimum pour les expat, j'ai peut être mal compris 😒

Yes, mais il a epousé une mauricienne, il entre donc dans la meme case que les mauriciens ;)

scheherazade_d a écrit:

Yes, mais il a epousé une mauricienne, il entre donc dans la meme case que les mauriciens ;)


Et du coup il n'a pas besoin de work-permit/occupation-permit ce qui est quand même un énorme avantage :) D'où l'absence de salaire minimum.

Et sinon au bout de 4 ans à Maurice il peut appliquer pour la citoyenneté.

Et bonjour au quatre-vingt-cinq Alain Jimmy (je suis de là bas ^^)

Salut Julien,

C'est génial, tu es du pays alors  :) J'y suis depuis 1985 et aujourd'hui je suis un vrai Ventrachoux comme on dit. Tu dois connaitre St Gab, j'y ai fait mes études pendant 6 ans dans cette "caserne" mais ne regrette aucunement.
Ca fait du bien de savoir quelqu'un du pays là bas, comment as tu atterri sur cette ile paradisiaque ?
Ca ne te manque pas un bon pot au feu ou un grillé de mogette  :D
Bon WE à toi et à la famille et un grand bonjour des Sables d'Olonne, je suis à deux pas à St Mathurin.

Hello tout le monde,

Merci pour vos réponses, j'ai maintenant une idée un peu plus précise.
Pour le moment, ce n'est que dans un coin de ma tête mais j'espère vraiment un jour tenter l'aventure la-bas.
En attendant, j'y passe un mois pour les fêtes de fin d'année :D

bonne soirée à tous